Boutique Ludum

En les contactant ils trouvent souvent des solutions :slight_smile:

3 « J'aime »

Ils sont super arrangeants, j’ai vraiment rien a redire sur cette boutique :heart_eyes:

4 « J'aime »

Pour ceux qui se posent la question pour Terres d’Arle : décalage !
image

1 « J'aime »

Merci @Fab_Ludum :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui pour le moment on utilise les fonctionnalités de base de Prestashop (avec un petit twist qu’on a intégré mais ça reste très artisanal) donc on est limité à ça pour le moment.

Mais on a un gros projet en cours de développement par rapport à ça, qui vous permettrait de gérer vos commandes librement vous-même tant que la commande n’est pas encore partie en préparation :slight_smile: (bon c’est pas pour tout de suite, ça demande en prendre en compte beaucoup de choses, car une commande modifiée = modification de facture etc…)

Mais par contre oui on est arrangeants sur ce point, si une de vos commandes se retrouve bloquée à cause d’un jeu décalé, suffit de nous contacter sur contact@ludum.fr et on peut réorganiser le tout manuellement :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai deux commandes en cours de préparation, arrêtez de les déranger ici ! :arrow_right::door::grin::joy:

2 « J'aime »

idem hop hop hop ! :laughing:

1 « J'aime »

Vous prononcez ça :

• Lu dume
  • Lou dume
  • Lu doume
  • Lou doume
  • Lu dome
  • Lou dome
  • Philibert
0 votant
2 « J'aime »

« Hier j’ai regardé Gladiator. Un super bon peploume »

70% des cwowdiens

13 « J'aime »

On dit peuploume hein, pas pet-plume ni pet-ploume

D’ailleurs on prononce cwowd comment ?

Ben comme ça s’écrit. Kwode, comme un quad, mais en ode (avé l’accent du sud)

Et le deuxième w t’en fais quoi ?

5 « J'aime »

Ah ben tu peux le changer kwaude, mais c’est très parisianiste. Sinon tu l’avales. Personne n’en saura rien parce qu’en général, Cwowd ça s’écrit et ça ne se dit pas, puisqu’il s’agit d’une nébuleuse à identités secrètes, comme une société ésotérique.

3 « J'aime »

Évidemment je pense à l’autre photo célèbre de maître Capellow

Cwowd, je le prononce comme ça s’écrit… cwowd… ^^ comme « Crowd » en anglais mais avec le son « ou » à la place du r.

Et sinon en effet je prononce ludum loudoum (sans e à la fin, je suis pas un sauvage) mais maintenant que tu le pointe du doigt, ça doit être parcequ’on a de l’anglais partout qu’on a envie de le prononcé « ou » et pas « o » comme dans potassium, album ou encore aluminium.

Anglais ou latin ?
Parce que ludum (ou peplum) sont des mots latins si je ne trompe pas.

@Fab_Ludum, @Marion_Ludum nous avons besoin d’une explication officielle avec prononciation principale, alternatives tolérées, racine et généalogie du nom. Le sujet devient trop sensible, ça peut vitre s’embraser ici. :smiling_face:

5 « J'aime »

Réponse en début de vidéo :slight_smile:

4 « J'aime »

Le débat est tranché… loud"au"me parce que ça nous vient du latin. :slight_smile:

Cela dit si on peut avoir l’anecdote ou la raison de ce choix de nos amis de burdigalum, ça serait avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

D’abord je ne sais pas si je dirais ça, vu que je ne considère pas Gladiator comme un peplum, bon…

Ensuite en latin le u se prononce « ou », comme en italien. Donc de base c’est la prononciation que nous avons de peplum qui est incorrecte.

En conclusion, je reste sur Loudoume, et heureux de le faire ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »