Boutique Ludum

Je te laisse l’ajouter dans le document ici et dès que j’ai un peu de temps je me penche dessus : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets :slight_smile:

Ah ben il y est déjà. :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Petit tour sur le fichier pour la création de nouvelles fiches produit, voici mes retours :

Trailblazers pocket : Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente aux alentours de 30€
Inuit : The Snow Folk : Pas dispo, Board & Dice souvent édité en français par Pixie Games ou Intrafin, potentiellement une VF à venir ?
Jokkmokk The Winter Market : Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente aux alentours de 40€
Dice Tray & Deep Sea Adventure Expansion dice (pas de texte) : Pas dispo, Oink Games distribué par Pixie Games, potentielle sortie en VF plus tard ?
Santa’s Workshop (1st printing, with bonuses) : Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente aux alentours de 40€, pas d’infos sur le contenu de la boite s’il y a les bonus ou non
Meeples (ceux d’Obsession surtout) : Pas dispo chez nos distributeurs mais on se renseignera en 2024 quand on aura un peu plus de temps si on peut bosser en direct avec Meeple Source
All In S02 de Final Girl en VO : Pas mal de produits Final Girl dispo mais pas de pack all in, possible de me lister les noms de tout ce qui peut vous intéresser potentiellement dans la gamme ?
Gears of War VF +/- extension : Il n’a plus l’air d’être édité en VF
Sail : Pas disponible et je ne connais pas bien l’éditeur, mais j’ai l’impression que leurs jeux sont rarement édités en VF donc peu de chances de l’avoir
Kiri-ai: The Duel : Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente aux alentours de 17€
Gamme aeon’s end en vo : Pas mal de produits disponibles mais on a déjà une grosse partie de la gamme en VF. Si existe déjà en VF, pas ok pour ajout en VO au site. Possible d’avoir des précisions ?
General Orders: World War II : Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente aux alentours de 30€
CRYSTAL TWISTER (accessoire) : Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente aux alentours de 30€

Pour info j’ai rajouté une colonne « Pseudo » si jamais vous voulez que je vous mentionne pour être notifié de mes retours ici et également quand la fiche produit est en ligne :slight_smile:

Pour rappel le lien si vous avez d’autres demandes : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets

Bon week-end à tous !

40 « J'aime »

Ça c’est du service client :wink:

3 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Ouah, vous êtes au top, merci ! :pray: :heart_eyes: :star_struck:

• Pour

il y aucune VF de prévu, donc tant pis, merci quand même !

• Pour

ce sera pas distribué en VF non plus, est-ce que vous pensez pouvoir voir en direct avec l’éditeur ? Il y a zéro texte sur le matériel, il y a que la mini-règle (mais super simple, elle fait que quelques lignes et je pourrai la traduire et mettre le PDF à dispo). Vu que vous proposez le jeu en VF, ça peut être intéressant.

• Pour

Vous géreeeez ! Merciiii ! Normalement toutes les premières impressions auront les bonus, donc si vous avez la première impression, ce sera bon !

• Pour

J’attends votre retour, vous êtes trop top, merci ! Je croise les doigts ! :crossed_fingers:

• Et sinon, pour

C’est pas moi qui ai demandé, mais leurs jeux ont généralement très peu voire aucun texte sur le matériel, donc un PDF des règles VF suffit pour y jouer (et je crois qu’ils sont quasi tous dispo). Leurs jeux sont souvent top et ont beaucoup de succès. Je pense que vous pouvez voir en direct avec eux aussi si jamais vous décidez de les proposer.

3 « J'aime »

Pour final girl j’ai ajouté dans le fichier à la fin de ton commentaire

Le vieux « dungeon crawler » de FFG ? Ça fait 10 ans qu’il a disparu du marché et est devenu très recherché.

hello ! :slight_smile:

Petite question concernant le site en lui-même, avec l’approche de noël ou même quand on a un anniversaire qui approche, es-ce qu’il est disponible de partager sa Wish-list avec ses proches ? :thinking:

Salut, je viens de m’inscrire en utilisant le code parrainage de @notoriousfab, qui était le premier dans la liste qui n’avait pas de mention « en cours » ou « à confirmer ».
Et j’ai ajouté mon code a la suite de la liste.
Merci pour l’initiative.

2 « J'aime »

J’ai pleuré…

@Romn . Oui, j’ai tenté :stuck_out_tongue:

Genre t’avais un petit espoir ? Même minime ? XD

1 « J'aime »

Même microscopique!
Une boîte qui trainait dans le fond d’un entrepôt, caché derrière un stock de blanc manger coco et de Monopoly…

1 « J'aime »

Je te garde en mémoire si un jour je veux m’en séparer….

1 « J'aime »

Super ce tableau : j’ai l’impression de faire ma liste au Père Noël :santa:t2:

2 « J'aime »
  • Pour

ce sera pas distribué en VF non plus, est-ce que vous pensez pouvoir voir en direct avec l’éditeur ? Il y a zéro texte sur le matériel, il y a que la mini-règle (mais super simple, elle fait que quelques lignes et je pourrai la traduire et mettre le PDF à dispo). Vu que vous proposez le jeu en VF, ça peut être intéressant.

=> Non désolé pour le coup c’est trop contraignant (et souvent très compliqué) de proposer des jeux ou accessoires en passant directement via les éditeurs (sauf cas très exceptionnels). Tant que ce n’est pas proposé par un de nos distributeurs, on ne pourra pas le proposer :confused:

• Pour

Vous géreeeez ! Merciiii ! Normalement toutes les premières impressions auront les bonus, donc si vous avez la première impression, ce sera bon !

=> Ok je vais quand même me renseigner pour être sûr qu’on aura bien accès à la première impression

• Et sinon, pour

C’est pas moi qui ai demandé, mais leurs jeux ont généralement très peu voire aucun texte sur le matériel, donc un PDF des règles VF suffit pour y jouer (et je crois qu’ils sont quasi tous dispo). Leurs jeux sont souvent top et ont beaucoup de succès. Je pense que vous pouvez voir en direct avec eux aussi si jamais vous décidez de les proposer.
[/quote]

=> Pareil du coup trop compliqué de passer en direct avec l’éditeur, donc tant que pas disponible chez un de nos distributeurs, on ne pourra pas le proposer :confused:

4 « J'aime »

Malheureusement non, le module qu’on utilise pour proposer la fonctionnalité wishlist ne le permet pas :confused: C’est pas top, top, ça fait parti des évolutions techniques programmées en 2024 !

2 « J'aime »

Semipub, désolé
Vous pouvez aussi utiliser la wishlist de Myludo pour ça :smiley:
A noter qu’un jeu peut d’ailleurs être mis en « Offert » par d’autres utilisateurs sans que ça ne soit visible par le propriétaire du compte, il faut juste que les personnes dispose d’un compte.

En étant connecté à un autre compte :
image

image

Vu du compte concerné :
image

7 « J'aime »

@Fab_Ludum
Vous allez proposer NUSFJORD - BIG BOX ? (uniquement VO)
J’ai vu que Asmodee canada le propose (ou va le proposer), mais je ne sais pas si ça va arriver en france!
et des précommande de l’autre côté de la manche aussi sont ouvertes.

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai créé un bon nombre de produit qui nous ont été demandés :

Pour information, j’ai mis des dates de manière un peu arbitraire (17 novembre = jeu en stock chez le distributeur donc disponible rapidement / février = jeu pas encore sorti et disponible sur demande, date de livraison variable).

Pour Trailblazers et Santa’s Workshop j’attends encore des précisions du distributeurs donc les précommandes sont fermées pour le moment.

Sinon pour les nouvelles demandes liées au fichier : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets :slight_smile:

Final Girl : Into the Void, Final Girl : Panic at Station 2891, Game mats @mrchicken Ok mise en ligne semaine du 10/11
Legendary Divider Cards (accessoire) Pas dispo chez nos distributeurs, pas contre je peux avoir des Legendary Organizer
Freaky Frogs of the Outaspace @Kouyne Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente environ 18€
Ghosts of Christmas @notoriousFab Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente environ 20€
kanban EV @beretboz Pas dispo chez nos distributeurs
The Fox Experiment beretboz Ok mise en ligne semaine du 10/11, prix de vente environ 65€
Nokosu Dice beretboz Pas dispo chez nos distributeurs

Et pour répondre à la demande de @incris, pour le moment pas disponible chez nos distributeurs :wink:

22 « J'aime »