C’est juste pour une commande normale, ça marche?
Le premier sujet parle des box et des pass.
D’après ce que je vois, j’y gagne sur ma commande, mais le parrain gagne rien.
Moi j’ai reçu 3 commandes de leur part depuis le début du dernier trimestre et j’en ai reçu aucun alors que je les avais eu à chaque trimestre avant.
Profite!
Pour ma part le 17 est le deuxième numéro que je reçois, alors que je commande très régulièrement depuis trois ans (le premier, c’était avec ma première commande, si je ne me trompe).
J’ai été surpris de (re-)découvrir l’existence de ce catalogue/magazine !
Ah ok, ce n’est pas systématiquement chaque trimestre donc.
Comme c’est ma première année chez Ludum, je découvre le système. Et j’avais été agréablement surpris la première fois car il y avait en supplément un jeu sympa dans le premier magazine que j’avais reçu de leur part.
Ce sera la surprise à chaque commande alors.
Cette fois-ci à y a un mini rogue à découper.
J’ai déjà le jeu, qui est super. Si ça t’intéresse je te l’envoie contre le remboursement du timbre. Envoie-moi un MP le cas échéant.
Le magazine parait chaque trimestre, perso je suis abonné box et j’ai bien mon magazine avec chaque box.
Ils en produisent surement un certain nombre pour les box et envoie juste le surplus avec des commandes normales (c’est une supposition de ma part).
Ce qui m’a surpris c’est d’en avoir 2 cette fois-ci
Non ils sont partis très très vite (pourtant on avait vu large niveau stock). Il m’en reste cependant 6 exemplaires que je peux vendre en « Rescapés » car ils ont été réceptionné légèrement abimés. On les propose à -25%. Si cela vous intéresse contactez Florian sur l’email du sav pour lui demander dans une prochaine commande : contact@ludum.fr
Oui c’est possible ! C’est le genre de produit où c’est avantageux pour nous de les créer en « masse », est-ce que tu pourrais nous donner la liste de toutes les références qui t’intéressent pour nous faciliter le travail ?
Alors non, je suis juste dans le flou au niveau de la date de réception de la marchandise et des quantités que je vais recevoir au final, donc par sécurité j’ai préféré fermer les précommandes, mais en toute logique j’aurais encore 40 exemplaires en stock une fois qu’on aura servi toutes les précommandes.
C’est exactement ça Et pour le « double magazine », c’est sûrement parce qu’on a expédié ta box à partir du moment où on a déjà commencé à intégrer un magazine dans chaque commande « classique ».
Pour information on est en train de retravailler notre concept de box et donc de magazine et il est fort possible qu’on le propose dans chaque commande à partir de l’année prochaine.
Je viens de me rendre compte d’erreurs de prix pour pas mal des produits créés dans ce lot (non intégrés dans les Ludovor principalement), je viens de corriger, c’est plus avantageux maintenant
Ok pas de soucis c’est moi qui me suis trompé ^^ Je le retire du catalogue !
On peut avoir un peu de teasing ?
Je pose la question car autant j’adore recevoir ma box tous les trois mois, autant je pense à arréter mon abonnement…
Les jeux sont toujours (ou presque ) très bien choisi pour moi et ça permet de découvrir des choses que je n’aurais jamais acheté autrement.
Mais le problème c’est le nombre, je commence à avoir beaucoup trop de réception de jeu à l’année (Commande normale chez Ludum bien sur , Box Ludum et Crowdfunding).
Du coup je suis intéressé par un nouveau système quel qu’il soit (sans parler du pass bien entendu )
On va commencer à bosser sérieusement dessus à partir de cette semaine donc pas d’infos précises, mais en gros l’idée c’est de sortir du sans engagement et d’avoir des offres plus flexibles (au niveau des dates et du prix des box). En gros ça deviendrait plus des coffrets, mais c’est pas du tout définitif.
On va envoyer bientôt une « enquête » à tous nos abonnés et ex-abonnés pour avoir d’abord votre ressenti global sur l’offre de box actuel, vous demander votre avis de ce qui vous conviendrait le mieux pour une nouvelle offre de box et ensuite vous présenter la nouvelle offre de box à laquelle on a pensé pour savoir si elle pourrait vous plaire.
Ensuite on met le tout en commun et on fait un nouveau concept
Sur le principe oui, mais il y a pas mal de texte sur Evacuation et je suis plus à attendre la VF qui se fait désirer.
Pour Shipyard, j’ai déjà la 1° version.
Pour la référence Sleeve Kings sleeve size: Standard USA - Gold: Standard (SKS-8807, 110/pack) - (56 x 87mm), elle existait déjà et nous avons du stock
Pour les autres, je les ai rajouté aux déclinaisons sur la même fiche produit, mais elles sont actuellement en rupture de stock (notamment SKS-8810).
J’aime beaucoup cette marque de sleeves et j’aimerais en avoir pour Rauha.
C’est une taille très particulière et donc potentiellement peu de ventes.
Vous pourriez la référencer?