Boutique Ludum

Pour Rauha, l’éditeur Grrre Games a créé des sleeves spécifiques : Sleeves Rauha - Jeux de société - Ludum.fr

3 « J'aime »

bon plan sur un jeu qu’on détruit de toute façon :slight_smile:
mais je l’ai déjà pris

@Fab_Ludum je retente ici bien qu’on m’ait déjà répondu par mail.

Pas possible d’avoir plus d’informations sur l’état des jeux rescapés ? Je suis intéressé par Le château de Bourgogne, mais honnêtement ça m’embêterait vraiment d’avoir une boîte avec un coin enfoncé ou déchiré sur une version collector comme ça :confused: Autant si c’est léger ça passe ^^

1 « J'aime »

J’avais posé la même question par email et visiblement j’ai eu la même réponse😂

1 « J'aime »

Heureusement il t’en reste en stock ici pour ne pas prendre de risques pour une version collector et ne pas être embêté : Castles of Burgundy - Édition Spéciale - Jeux de société - Ludum.fr

3 « J'aime »

@Marion_Ludum Est-ce que vous allez proposer l’extension des Aventures de Robin des Bois - Frère Tuck en Danger de chez Iello ? Comme vous n’avez pas le jeu de base, je me pose la question… Si jamais sa sortie est prévue vendredi 17 novembre :wink:

Impressionné pour ma 1er commande.
Finalisée ce matin et envoyée en fin de journée. On peut difficilement faire plus reactif.

1 « J'aime »

En meme temps c’est un rescapé, faut pas s’attendre à un état parfait lol.

2 « J'aime »

alors j’ai déjà pas mal de ref ayant fait la campagne Sleeve Kings mais si je dois compléter, en voici qqunes qui pourraient m"intéresser en plus (je ne m’interdis pas d’en ajouter ds le futur mais c’est ce qui me manque aujourd’hui) :
sks8801 (41x63 )
sks8807 (56x87) déjà mentionné
sks8814 (70x120) déjà mentionné
sks8816 (80x120)

et si vous voulez industrialiser, j’ajoute 2 références qui sont très courantes donc potentiellement demandées
sks8810 (63.5x88)
sks-8803 (45x68)

Je vais mettre un lien vers ce post ds le sujet sleeve king pour que les sleevers fous puissent compléter la liste si ils veulent. Pour leur éviter de remonter le fil, voilà les autres ref déjà demandées :
sks-8802
sks-8803
sks-8812
sks-8821

note: toutes ces ref sont du 60um

1 « J'aime »

Voilà quelques images des dégâts qu’ont pu recevoir les jeux. Je ne pourrais pas faire mieux que ça, ni vous assurer que vous aurez telle boîte ou telle boîte. Mais bon comme vous pouvez le constater c’est plutôt léger.

10 « J'aime »

Vous pouvez retrouver tous les produits « Standard - 60 microns » de la Marque Sleeve Kings ici : Sleeve Kings

Les produits Sleeve Kings X 110 - Terraforming Mars Le Jeu De Dés - 55 X 77 Mm et Sleeve Kings X 110 - Standard 60 Microns - North Sea - 54 X 86mm sont en précommande actuellement

Le reste de la gamme se trouve dans la même fiche produit sous forme de déclinaison : il vous suffit de commande la référence qui vous convient. Protège-Carte Sleeve Kings - Accessoires Jeux de société - Ludum.fr Sleeve Kings USA Chimera - 57,5 x 89 mm - SKS-8808
Certains produits sont actuellement en rupture de stock et sont indisponibles à la commande chez le distributeur, je viens de passer commande pour certaines références qu’ils avaient en stock et pour les autres elles sont déjà en stock sur la boutique.

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y pasbles jolies figurines dans ces boites de castle ? ^^

@Marion_Ludum
Vous allez recevoir une nouvelle fournée de Expéditions édition Iranclad ?
Voir retrouver une boite à adopter (on peut rêver un peu) ?

@incris
Malheureusement Expéditions - Ironclad Édition ne sera jamais réédité et nous n’avons plus du tout de stock, pas même en rescapé. Désolée :frowning:

Le contenu est présenté ici : https://www.ludum.fr/img/cms/Materiel_Castles_of_Burgundy.pdf :wink:

Il y a bien les figurines :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y en a encore ici en Belgique si jamais …

1 « J'aime »

Je vois que le prix a été mis à jour :stuck_out_tongue:

Bonsoir
J’avais une petite question concernant les jeux et leurs dates de sortie ; en JV, Blu-Ray, voire BD, certaines boutiques envoient les articles la veille pour que les acheteurs en ligne reçoivent les articles le jour de la sortie officielle. Y a-t-il quelque chose qui empêche d’en faire autant pour les JdS ?

D’ailleurs ça embête très fortement l’éditeur généralement ! Le fait de vendre avant notamment dans le JV.

Si le jeu sort le 17, et que tu l’envoies le 16 en express, quel est le souci ? tu ne le reçois pas en avance, ou bien ? (toute référence à vendredi prochain serait purement fortuite :grin:)

1 « J'aime »