Boutique Ludum

Je ne sais plus pour quelles raisons exactement. Mais globalement, ils ont même des « contrats » et risquent des amendes en cas de ventes avant l’heure.
Pour le JDS, je ne sais pas en toute franchise.

C’est aussi pour limiter les problèmes de concurrences, toutes les plateformes d’achats/transporteurs ne livrant pas en même temps.
Sauf qu’en même temps, beaucoup de boutique vont avoir des problèmes de places et ne vont pas forcément respecter le jour de sortie (vous notez qu’en l’état ça vaut tout aussi bien pour les JV que les JDS ? :stuck_out_tongue: )

@Fab_Ludum saurais-tu me dire quand tu en sauras plus pour Santa’s Workshop ? Que je surveille la page de précommande. :wink: Tu préviendras ici quand ce sera dispo ?
Merci !

On m’a déjà parlé des amendes pour le jeux vidéo. La veille de la sortie de D3, j’avais demandé ma boîte precommandée (sachant que le jeu était téléchargeable, pour l’ouverture des serveurs à minuit), et le vendeur m’avait dit qu’il voulait bien me la donner si je payais l’amende qu’il devrait à Blizzard en même temps (je crois qu’il m’avait dit un truc genre 10 000€…)

Il n’y a pas vraiment d’amendes
Mais le distributeur et l’éditeur peuvent te refuser l’accès à un jeu en day one ou tu peux t’asseoir sur tes remises de fin d’années sur volume

Bonjour,
J’ai ajouté le jeu The Palaces of Carrara (2nd édition) sur la liste.
Merci !

Hello !

J’ai ouvert la fiche produit mais on est encore complètement dans le flou.

Le distributeur est sûr de l’avoir, mais il n’a aucune idée de la date à laquelle il l’aura réellement et ne sait pas non plus s’il s’agit de la première impression.

Du coup je laisse la date en février 2024 pour le moment, après possible qu’il arrive plus tôt.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le fichier : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets :slight_smile:

Attack On Titan Deck Building Card Game Pas dispo chez nos distributeurs
The palaces of Carrara (2nd éédition) Disponible et en stock chez le distributeur, mise en ligne dès que possible
1 « J'aime »

Bonjour @Fab_Ludum,

Je poste ici, car peut être que d’autres sont intéressés :innocent:

Je vois que vous avez encore changé les dates de dispo de Fabled (15/12) et Portals (24/11), (oui je les surveille comme le lait sur le feu :yum:).
Est ce que ces dates sont maintenant plus ou moins figées ou êtes vous encore dans le flou ?

Je demande car je les aurais rajouté à une autre commande, sauf si c’est pour la décaler debut 2024 :wink:.

Merci.

Hello @Fab_Ludum, est ce que vous envisagez de prendre un plege retailer de calimata? (Deluxe ou collector avec les add-ons)

1 « J'aime »

Logiquement si on met une date de disponibilité pour des jeux en version anglaise en 2023 (c’est à dire pas en février 2024), c’est qu’on est à peu près sûrs de la date (après on ne peut jamais assurer à 100% que ça sera la bonne date mais on a eu des informations claires sur le sujet, seuls des soucis de transport pourraient provoquer un retard).

1 « J'aime »

Non on ne fera pas de pledge en 2023, si on propose des jeux en version anglaise c’est seulement s’ils sont proposés par notre distributeur « anglais ». Pour Calimata, il n’est pas proposé pour le moment désolé :confused:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!!

Le KS est lancé ! :grin:
https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/wasabi-a-game-of-raw-skill

1 « J'aime »

et c’est déjà pledgé :smiley:

1 « J'aime »

T’attends même pas de voir si Ludum le propose ? :joy:

J’ai trop tardé apparemment. Quels sont les délais de reappro ?

J’ai utilisé le code disponible suivant dans la liste :

• Elasnael 242244111

Merci de le marquer comme fait / à confirmer.

C’est en wiki tout le monde peut modifier le 1er post

Oups ! Merci. C’est fait.