Boutique Ludum

En tout cas, ça fait 2 ans, coup sur coup que Groupon propose ce code. C’est rentable pour nous, mais l’est ce vraiment pour Ludum ? :thinking:

3 « J'aime »

J’en ai pris un et maintenant il est passé à 20% si j’en prends un autre :woozy_face:
image

T’as raison, à ce prix là il faut en prendre au moins 10 !

1 « J'aime »

Edit : trouvé.
Fonctionne avec Brave, pas avec Firefox. Sigh…

C’est le code du coupon, j’ai dû le valider 2 fois pour qu’il active le -100%

9 « J'aime »

Faut prendre le GIF avec le mec de la WWE car y’a plusieurs prix (flemme de le faire ^^).

3.99, 3.59, 3.19 et 2.79 :grin:

image

8 « J'aime »

J’y peux rien, même pas eu le temps de le faire que le 2,79 est apparu :sweat_smile:
Dealabs, à côté, c’est des ptits joueurs !

Edit : allez, rien que pour toi je l’ai refait à ma manière :grin:

https://forum.cwowd.com/t/onlymemes-le-topic-des-coeurs-a-prendre/22627/13892?u=chaudron

Bon allez, disons que je me suis fais roulé en payant 3,59
Mais après on fait quoi?
Je suis bloqué sur ludlum, il me demande toujours de payer alors que j’ai essayé le code du coupon et le code de sécurité dans le champ « avez vous un code promo » …

Essaie avec Brave

1 « J'aime »

Tu as appliqué les filtres et mis le mode version pour ordinateur ? A moins que…

6 « J'aime »

Merci, ça plantait avec Safari mais ça marche avec Chrome.
Super plan, merci !

1 « J'aime »

J’ai pas tout saisi pour le code promo, si on a l’abonnement, cela nous sert à rien ?

Ça dépend de ta date de fin de validité d’abonnement, le mien expire début janvier, j’ai pris le coupon et je le réactiverai à ce moment là.

Oué d’accord je vois le truc, je vais aller regarder tout ça. Merci :+1:.

Quand je constate ce que j’ai dépensé chez Ludum en un an « à cause » du code promo de l’an dernier, je pense que ça reste rentable pour eux. :grinning:
C’est une somme que j’aurais dépensé chez la concurrence sinon (car j’étais fidèle et dépensier chez le meeple orange depuis des années…)

10 « J'aime »

Je pense que ça peut prolonger …
Ceux que j’avais acheté en tout cas, c’était le cas.

Merci pour le partage

Merci pour le partage du bon plan Ludum !
Peut-on cumuler les promo Groupon sur le pass Ludum pour prolonger son abonnement de plusieurs années d’un coup ?
Quelqu’un aurait-il essayé ?

Celui que je viens d’acheter et activer avait une date d’expiration, je crois juin…