La date de juin 2024 est pour l’activation. Si on en achète et active 2 dès maintenant, est-ce qu’on peut s’abonner au site jusqu’en novembre 2025 ?
Cela m’étonnerait, mais je ne sais pas.
Je n’arrive pas à me rendre sur le lien. Edit: Il ne faut pas utiliser Mozilla Firefox.
C’était censé expiré hier soir mais marche toujours.
ah ben c’est pris merci
J’ai fait le test hier, j’ai repris un abonnement sur ludum avec un coupon Groupon et cela a prolongé mon abonnement d’un an.
Idem, j’en suis là avec le pass dans mon panier sur Ludum, je copie le code Groupon mais rien ne se passe.
Help !
EDIT : c’est bon, en revenant à la page d’accueil de Ludum puis à nouveau dans mon panier, le 100% de remise s’est appliqué
J’ai réussi en passant par chrome sur smartphone Android.
J’ai entré le code du coupon dans la case, ça ne s’est pas affiché tout de suite, j’ai essayé de le remettre et j’ai eu un message « coupon déjà utilisé » avec mon panier mis à jour
J’ai activé l’abonnement annuel sur Ludum à l’instant il me met date d’expiration : 15 avril 2024
Je vais créer un compte ludum, si quelqu’un veut être parrain, qu’il m’envoie un MP. Je prendrai le premier reçu !
(J’ai aucune idée des avantages)
Edit : reçu
Je vais créer un compte ludum aussi, donc qui veut être le parrain ? @Thierry ?
Code récupéré
Marrant ça. Tu m’as fait peur et moi qui vient d’activer le groupon je vois ça :
Trop marrant… Je précise que je n’ai jamais eu de pass ludum avant.
Et @Ewen
Pour info, il y a un sujet avec une liste de parrains potentiels
T’es bien loti, moi c’est 15 janvier 2024…
J’ai envoyé un message au support ludum du coup
Merci pour le bon plan !
On est d’accord que c’est cumulable avec un pass déjà en cours
Ca a l’air d’être la loterie
Lisez le message auquel j’ai répondu.
Par contre comme d’habitude, ludum très réactif, j’ai déjà une réponse et le bug est corrigé !
Et du coup, c’est bien cumulable ?