A priori oui vu que j’avais un pass qui allait jusqu’en janvier 2024 et là c’est reparti jusqu’en janvier 2025.
Pas tenté encore mais je fais confiance à mon vdd.
Pour prolonger il faut aller ici
Et ajouter l’abonnement d’un an au panier
Puis rentrer son code promo dans le panier
Et voilà !
Si vous allez dans l’onglet abonnement de votre compte ça ne marche pas
Donc avec la limite de 10 bon on peut pousser jusqu’en 2035
Je n’avais pas de pass et ma date est aussi le 14 Janvier 2025.
Pareil, même le 15 chez moi (je l’ai activé dans la nuit.
Bon, qui pour se sacrifier pour l’équipe et vérifier si ça marche ?
J’ai pris 2 fois le pass via Groupon et j’ai l’abonnement jusqu’au 15 janvier 2026.
Du coup j’ai passé ma première commande, c’est cool
Mon abo était valable jusqu’à avril 2024 et il m’a bien repoussé jusqu’à avril 2025.
Donc a priori pour ceux qui veulent 10ans pour le prix d’1 ça passe
Merci pour le lien,
je viens de prendre un coupon annuel valable jusqu’au 30.06.2024
Ps: il faut passer une commande pour valider son coupon ?
Car sur le site je trouve pas le moyen de valider ce coupon sans passer une commande.
Non il suffit de mettre l’offre d’1 an dans le panier, et de mettre le code Groupon, ça sort un panier à 0€.
Le problème c’est que sur la page du panier il n’y a pas d’endroit pour mettre le code coupon, ça m’indique panier vide et rien d’autre.
Bonjour, j’ai vu que vous allez recevoir les extensions de brw renaissance, est ce qu on peut espérer que vous ayez dans le catalogue la boite du phenix ?
Merci ça à l’air d’avoir fonctionné, je me retrouve avec une couronne à côté de mon nom.
Pour voir sa date de validité, il faut se rendre où ?
Merci
15 janvier 2025
Avec vos histoires de code GROUPON je viens de me rendre compte que j’avais laissé passer mon bon obtenu et valable jusque Juin 2023. 3 € foutu en l’air ! C’est pas digne d’un crevard ça !
question bête et méchante @Fab_Ludum, les gens qui ont souscrit à un pass ludovor avec un coupon Groupon et qui ont indiqué un parrain, le parrain reçoit quand même les 5 euros ?
C’est à la création du compte qu’on m’a demandé perso.
Ça fonctionne pour tout le monde? Si on prend un truc 2ème coupon on en a pour 2 ans?