Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Jonathan et je suis là pour vous présenter ma toute nouvelle boutique d’inserts pour jeux de société premium, Orgamize.
Qui suis-je ?
Tout a débuté en 2018, lorsque j'ai découvert l'univers de l'impression 3D. Passionné de technologie, je me suis formé en autodidacte sur les logiciels 3D. Cette nouvelle passion s'est naturellement mêlée à ma deuxième passion : les jeux de société. J'ai vite constaté que beaucoup d'organiseurs du marché ne répondaient pas à mes critères de perfection : praticité, assemblage rapide et fonctionnalité optimale. J'ai alors décidé de créer des inserts qui répondent à tous ces critères. Après plusieurs années de perfectionnement, j'ai même remporté un concours de design sur le thème de l'organisation sur Printables, reconnu dans le domaine de l'impression 3D.
Qu'est-ce que Orgamize ?
Orgamize est l'aboutissement de ces années à développer en solo mon activité et ma volonté de partager mes travaux avec la communauté des jeux de société en France et dans le monde. L'impression 3D offre une innovation incroyable, permettant des conceptions au-delà des limites du thermoformage classique, avec des possibilités comme des rangements emboîtables, des mécanismes de clipsage et des formes uniques.
Orgamize repose sur trois piliers fondamentaux garantis sur tous mes inserts :
- Sécurité : Le respect du jeu est crucial, parfois des jeux collector ou Kickstarter peuvent valoir une petite fortune, c'est pourquoi je m'assure que le jeu soit respecté ainsi que tous ses composants. Tous mes inserts sont conçus avec la garantie que rien ne bougera et sera protégé, même en cas de transport vertical et mouvementé.