Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Jonathan et je suis là pour vous présenter ma toute nouvelle boutique d’inserts pour jeux de société premium, Orgamize.
Qui suis-je ?
Tout a débuté en 2018, lorsque j'ai découvert l'univers de l'impression 3D. Passionné de technologie, je me suis formé en autodidacte sur les logiciels 3D. Cette nouvelle passion s'est naturellement mêlée à ma deuxième passion : les jeux de société. J'ai vite constaté que beaucoup d'organiseurs du marché ne répondaient pas à mes critères de perfection : praticité, assemblage rapide et fonctionnalité optimale. J'ai alors décidé de créer des inserts qui répondent à tous ces critères. Après plusieurs années de perfectionnement, j'ai même remporté un concours de design sur le thème de l'organisation sur Printables, reconnu dans le domaine de l'impression 3D.
Qu'est-ce que Orgamize ?
Orgamize est l'aboutissement de ces années à développer en solo mon activité et ma volonté de partager mes travaux avec la communauté des jeux de société en France et dans le monde. L'impression 3D offre une innovation incroyable, permettant des conceptions au-delà des limites du thermoformage classique, avec des possibilités comme des rangements emboîtables, des mécanismes de clipsage et des formes uniques.
Orgamize repose sur trois piliers fondamentaux garantis sur tous mes inserts :
- Sécurité : Le respect du jeu est crucial, parfois des jeux collector ou Kickstarter peuvent valoir une petite fortune, c'est pourquoi je m'assure que le jeu soit respecté ainsi que tous ses composants. Tous mes inserts sont conçus avec la garantie que rien ne bougera et sera protégé, même en cas de transport vertical et mouvementé.
- Rapidité : Qui n'a pas passé un temps monstrueux à mettre en place son jeu de société et encore plus à le ranger par la suite? Les inserts Orgamize sont optimisés dans les moindres détails, avec les règles du jeu en tête, car oui, je joue à chaque jeu dont je construis l'insert, et chaque étape de mise en place officielle est prise en compte dans la conception de mes inserts. J'ai donc conçu mes inserts pour qu'ils soient non seulement rapides à installer, mais aussi rapides à ranger.
- Simplicité : Pas d'assemblage ni de complexité. L'insert est là pour sublimer le jeu, pas pour l'alourdir. Les inserts Orgamize sont conçus pour être prêts à l'emploi. Le plus souvent, il suffit de les poser dans la boîte et le jeu est déjà rangé. Des indications claires avec des iconographies qui rappellent les éléments du jeu sont proposées afin d'identifier instantanément où doit se placer chaque élément. De plus, le plus souvent, les inserts Orgamize sont amovibles et permettent non seulement d'organiser la boîte de jeu, mais aussi l'espace de jeu avec des rangements qui peuvent simplifier et clarifier l'espace de jeu.
Enfin, l'esthétique joue un rôle important dans la conception de mes inserts. Pourquoi investir dans un insert si c'est pour rendre le jeu plus moche qu'à l'origine? Je m'efforce de faire en sorte que les inserts soient les plus plaisants visuellement pour qu'on ait hâte de jouer à chaque fois qu'on ouvre la boîte de jeu. Évidemment, tout est produit en France dans mon atelier, avec des matériaux de qualité, des imprimantes de pointe et le tout dans l'écoresponsabilité.
Que propose Orgamize ?
Produits Orgamize : Nous proposons deux gammes principales :- Organiseurs classiques : Transforment et optimisent le rangement prévu par le jeu.
- Inserts Smart : En plus de parfaire le rangement offert par le jeu, nos inserts Smart proposent une solution économique. Plutôt que de dépenser des centaines d'euros pour remplacer entièrement un insert, l'optimisation du rangement existant avec un insert Smart réduit drastiquement le prix. Ces inserts complètent intelligemment les systèmes de rangement déjà en place, ajoutant des fonctionnalités et des améliorations sans nécessiter un investissement important. C'est la solution idéale pour ceux qui cherchent à améliorer leur expérience de jeu tout en maîtrisant leur budget..
Découvrez le nouvel insert Smart pour ISS Vanguard, disponible en deux éditions pour le jeu de base et pour le jeu avec le pack de sleeves All-in! Visitez notre site pour plus d’informations : Cliquez ici.
Garantie et satisfaction
Avant de lancer Orgamize, j'ai fait tester et approuver mes produits par des aficionados du jeu de société. Vous pouvez trouver leurs avis sur mon site. En cas de problème, je m'engage à vous offrir un remplacement ou un remboursement intégral jusqu'à 30 jours après l'achat. De plus, si une suggestion améliore un de nos designs, je vous enverrai gratuitement la version mise à jour.
Rejoignez la communauté Orgamize
Si vous êtes passionné par les jeux de société et cherchez une solution de rangement qui allie esthétique, fonctionnalité et innovation, je vous invite à visiter notre site Orgamize. Partagez vos idées, devenez partie intégrante de cette aventure, et aidez-nous à choisir nos prochains projets. Nous avons hâte de vous accueillir!