Boutique Orgamize

Je vais suivre avec attention ce que tu vas proposer mais un petit conseil :
J’ai l’impression que tu utilises beaucoup les IA pour écrire tes réponses. Les tournures font école de commerce et sont remplis de terme pour mettre en avant tes produits plutôt que parler de ta passion. Vu que pour les images, l’IA est utilisé je pense que c’est pareil à l’écrit.
Si à la base tu n’est pas à l’aise à l’écrit, ou si tu veux être sur que tes textes sont professionnels, je peux comprendre les tentation de passer par l’IA.
Moi en tout cas, ça a un effet repoussoir. Peut être parce que ce genre de discours, j’en écrit à longueur de journée dans mon contexte pro. Mais un peu plus de naturel et de spontanéité ne feront que du bien je pense.

7 « J'aime »

Comment perdre 80% de ces clients potentiels en une phrase :slight_smile:

6 « J'aime »

Touché! Je ne vais pas prétendre ne pas demander de l’aide à l’IA pour mes images et mes textes. La vérité, c’est que je ne suis pas un artiste et que l’écriture n’est pas mon fort, surtout quand il s’agit de rédiger sans fautes grammaticales ou syntaxiques. Je suis avant tout un modeleur minutieux qui vient de lancer sa boutique en partant de zéro. J’utilise donc l’IA pour corriger mes textes, mais cela ne signifie pas que les messages ne sont pas de moi à 100%. Par exemple, la réponse que j’ai donnée plus tôt à Vorkosigan était totalement de mon initiative, y compris les liens ajoutés pour clarifier mes propos. J’ai même dû rappeler à l’IA de ne pas déformer mes mots, mais juste de m’aider avec les corrections. :frowning:

1 « J'aime »

C’est exactement à cela que servent la communauté et vos retours. La boutique n’existe que depuis quelques jours, il serait trop beau de prétendre que tout soit parfait immédiatement ! Je prends en compte toutes vos suggestions concernant les jeux à adapter, les compatibilités avec les sleeves ; je tiens compte de tout et je m’adapterai, sans pour autant sacrifier ce que je souhaite offrir, c’est-à-dire une nouvelle façon de ranger les jeux.

Mon but n’est pas de te déstabiliser.
Juste de te faire remarquer que ça se voit.

Mais franchement, sur un forum comme celui là.
Un discours passionné, même si bourré de fautes, atteindra mieux sa cible.

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse précise d’ailleurs (bon même si cela me convient moyennement puisque j’aime bien sleever mais je comprends tout à fait).

Je confirme et ce n’est pas très agréable pour le lecteur.

me laisser en total autonomie les conséquences serait teribleuh !

10 « J'aime »

Éh béh, c’est qui faut pas le prendre pour un con lui ! :smile:.
Je lis énormément sur ce forum où ailleurs, jme suis fait avoir comme un bleu. J’essaierai d’être plus attentif à l’avenir.
Merci de l’avoir mis en avant, ça fait avancer les choses :wink:.

Quelque chose qui ressemble en effet à une belle relève de PBH. Surtout si des choses se préparent entre vous 2 :smiling_face_with_three_hearts:
De beaux inserts de ce que je vois en effet.
Mais en effet ne pas prendre en compte les sleeves risque de te couper de pas mal de ta clientèle potentielle

Je le dis très simplement mais c’est une erreur de ne pas prendre systématiquement en compte les sleeves.

16 « J'aime »

@hohyss
Je crois me souvenir que pour certains insert , tu precise l’épaisseur compatible en micron ?
C’est un bon compromis je trouve , les sleeves sont pris en compte mais c’est aux joueurs de se procurer la marque et la gamme adequat.

1 « J'aime »

Yes, épaisseur et parfois taille quand la place est limitée.
Globalement en se basant sur du Paladin, on couvre 99% des demandes.

8 « J'aime »

Il est certain que prendre en compte les sleeves complique sensiblement la conception d’un insert. Mais ne pas le faire serait une erreur commerciale, comme le souligne @hohyss . Tu es sur un marché de niche, face à des passionnés exigeants.

Les gens qui sont prêts à mettre une somme significative dans un insert sont souvent les mêmes que ceux qui sleevent ou pimpent leurs jeux. La rapidité de mise en place et la protection du matériel sont certes des critères importants, mais ne sont pas les seuls à prendre en considération.

13 « J'aime »

Alors moi je ne sleeve pas mais je suis prêt à mettre de l’argent dans un bon insert. Et je n’aime pas avoir mes carte qui se balade dans l’insert parcequ’il est prevu pour les sleeves.

6 « J'aime »

Moralité, pour satisfaire tout le monde, lève toi de bonne heure et bois de l’eau fraîche.

9 « J'aime »

D’autant que nous avons un membre du forum, @expectral , qui nous abreuve chaque année du PG groupé du siècle qui ferait passer Durex pour un petit joueur en matière de protection individuelle…

12 « J'aime »

Un médecin avec qui je travaille te dirait que c’est une protection des 2, voire de la population générale.

Je parle de Durex, pas des sleeves et expectral. Encore que chacun peut bien faire ce qu’il veut avec ses sleeves, je ne veux juste pas être présent ! :arrow_right::door::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Faudrait des systèmes de cales à enlever ou rajouter selon sleeves ou pas sleeves.

7 « J'aime »

Le seul système suffisamment souple est celui du conteneur avec séparateurs amovibles, dans lequel les cartes sont stockées verticalement. Il n’en reste pas moins qu’il faut le dimensionner en tenant compte des sleeves…

2 « J'aime »