Bonjour à tous,
Pour commencer, sept inserts de la collection de Hohyss font leur apparition dans la boutique :
- Insert pour The Great Wall
- Insert pour The Everrain
- Insert pour Sword and Sorcery
- Insert pour Summoners Wars
- Insert pour Star Scrappers Orbital
- Insert pour Port Royal
- Insert pour Paleo
D’autres inserts sont à venir dans la semaine.
Enfin, une petite surprise pour tout le monde : nous avons atteint un cap important… la boutique Orgamize.fr fête son premier anniversaire !
Je tiens à adresser un mot à toutes les personnes qui me soutiennent depuis un an : à celles et ceux qui me font des retours, qui attendent avec impatience mes nouveaux projets, ainsi qu’à tous les créateurs de l’Union qui m’ont rejoint pour proposer toujours plus d’inserts dans la boutique. Merci du fond du cœur ! J’espère être là de nouveau l’année prochaine pour souffler une deuxième bougie avec vous.
Pour fêter ça, j’ai une surprise (ou plutôt un choix) à vous proposer, car j’ai envie de m’amuser un peu…
Pendant une semaine et demie, jusqu’au mercredi 16 avril 2025, deux offres sont disponibles :
- Le classique : 15 % de réduction sur tout le site avec le code ORGANNIV15
- L’offre mystère : un lot d’accessoires/rangement universel d’une valeur de 33 € avec offert avec le code ORGAMYSTERE (valable pour tout achat d’un minimum de 35 €). Pour en profiter, il suffit d’ajouter le produit mystère, disponible sous le panier.
*Les deux offres ne sont pas cumulables il faut faire un choix !
Je suis curieux de savoir si certains d’entre vous se laisseront tenter par l’inconnu… Une chose est sûre : si vous le faites, vous serez chouchoutés aux petits oignons !
Merci à tous, et bon anniversaire Orgamize !