Boutique Orgamize

Ah yep en effet en passant sur un zoom de 90% ça tient

1 « J'aime »

Le deuxieme bandeau « Notre histoire », etc. Il ne pourrait pas être en bas de page sinon? C’est plus souvent en bas ce genre de « plan de site », non? :slight_smile:

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : aujourd’hui, sept inserts font leur apparition dans la boutique ! Ils proviennent de l’ancienne collection de Hohyss. En effet, une partie de cette collection manquait jusqu’à présent car j’avais besoin d’une imprimante plus grande. C’est désormais chose faite, et toute la collection de Hohyss va progressivement faire son grand retour dans la boutique Orgamize. Cela prend du temps car je dois rédiger les fiches produits, trier les images, etc. Ainsi, chaque semaine, de nouveaux inserts de Hohyss feront leur retour, jusqu’à ce que l’intégralité de son ancien catalogue soit disponible.

Voici les sept premiers :

De mon côté, j’ai travaillé sur des sujets qui vous sembleront peut-être moins intéressants, mais qui sont importants : j’ai œuvré à rendre mon best-seller international. J’ai ainsi entièrement traduit l’insert d’ISS Vanguard en espagnol, en allemand, et bientôt en anglais. Le site a également été entièrement traduit dans ces langues.

Bon week-end et à bientôt !

19 « J'aime »

Et en plus je l’aide pas avec mes fichiers et mes photos en bordel ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bravo !

Bonjour à tous,

Pour commencer, sept inserts de la collection de Hohyss font leur apparition dans la boutique :

D’autres inserts sont à venir dans la semaine.

Enfin, une petite surprise pour tout le monde : nous avons atteint un cap important… la boutique Orgamize.fr fête son premier anniversaire ! :tada:

Je tiens à adresser un mot à toutes les personnes qui me soutiennent depuis un an : à celles et ceux qui me font des retours, qui attendent avec impatience mes nouveaux projets, ainsi qu’à tous les créateurs de l’Union qui m’ont rejoint pour proposer toujours plus d’inserts dans la boutique. Merci du fond du cœur ! J’espère être là de nouveau l’année prochaine pour souffler une deuxième bougie avec vous.

Pour fêter ça, j’ai une surprise (ou plutôt un choix) à vous proposer, car j’ai envie de m’amuser un peu…

Pendant une semaine et demie, jusqu’au mercredi 16 avril 2025, deux offres sont disponibles :

• Le classique : 15 % de réduction sur tout le site avec le code ORGANNIV15
  • L’offre mystère : un lot d’accessoires/rangement universel d’une valeur de 33 € avec offert avec le code ORGAMYSTERE (valable pour tout achat d’un minimum de 35 €). Pour en profiter, il suffit d’ajouter le produit mystère, disponible sous le panier.

*Les deux offres ne sont pas cumulables il faut faire un choix !

Je suis curieux de savoir si certains d’entre vous se laisseront tenter par l’inconnu… Une chose est sûre : si vous le faites, vous serez chouchoutés aux petits oignons !

Merci à tous, et bon anniversaire Orgamize !

27 « J'aime »

Bon anniversaire :grin::grin:

Me suis laissé tenter par l’offre mystère avec l’insert sbires qui me faisait de l’oeil !

C’est intéressant. Sans trop en dévoilé, on est sur du rangement pour cartes/pions/etc, au format « standard » à mettre dans une boite de jeu ? C’est en plusieurs pièce ou une seule ?

ça dépend du produit mystère

Possible pour certains, pas pour d’autres

Plusieurs

Ah au temps pour moi, je pensais que vous aviez réalisé un insert « général » pour tout type de boite.

Ah non, ce ne sont pas des inserts universels, ce sont des accessoires universels, dans le sens où ils sont utilisables pour tous les jeux.

3 « J'aime »

Y en a toujours que pour les Meeple :squinting_face_with_tongue:

Édit: un bon anniversaire à la boutique tout de même :partying_face:

Merci et bon anniversaire !

Commande passée avec Orgamystère…

J’avais compris comme toi et du coup j’étais curieux mais peu intéressé.
Si ce sont des « accessoires » de jeu, type coupelle, sabot de carte etc… Ça m’intéresse déjà plus! ( Enfin c’est surtout que ça a moins de chance de finir dans le coin d’une étagère parce que pas adapté a les boîtes de jeu)

2 « J'aime »

Oui, c’est cela, à ceci près que la valeur totale des accessoires équivaut à 33 euros ou plus. La nature de ce qui est offert peut être légèrement influencée, mais sshh faut pas le dire.

1 « J'aime »

Moi je voudrais un insert pour ranger les différents accessoires de rangement qui trainent partout, c’est possible ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un rangement pour rangements :exploding_head:

1 « J'aime »

J’avais un projet de valise pour ça y’a quelques temps et je l’aurai concrétisé si je n’avais pas fermé la boite :slight_smile:
En gros un insert dans une valise, ou tu ranges des bols, des portes cartes, etc…

11 « J'aime »

J’aimerais bien prendre l’offre mystère, mais je n’ai aucun jeu du catalogue d’Insert.

Est-il possible de rendre l’offre accessible à l’achat ?