Coucou,
Ça fait un petit moment ! Je suis de retour après une petite pause estivale et, pour ce retour de vacances, j’ai quelques surprises en stock. Mais surtout, j’ai reçu la dernière extension de Dead Reckoning ainsi que la grosse boîte pour tout ranger.
Mon expérience de rangement n’a pas été des plus optimales ^^;. J’ai cassé au moins trois séparateurs en carton durant l’assemblage et mes tiroirs sont tombés en lambeaux. Concernant le rangement lui-même, j’ai beaucoup de choses à redire. Ce que je peux affirmer avec certitude, c’est que le rangement prévu pour la big box est perfectible : beaucoup d’éléments sont rangés en vrac, certains emplacements ne sont pas clairs et une partie a fini par être rangée au hasard.
C’est pour cela que je vais travailler sur un redesign de l’insert de la grosse boîte. Une fois terminé, je m’attaquerai ensuite au rangement de la petite boîte d’origine, pour ceux qui n’ont pas la big box, afin d’y loger le jeu et ses trois sagas ainsi que la dernière extension.
Voilà tout pour ce soir.
Bonne soirée à tous !