Boutique Orgamize

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, sortie d’un nouvel accessoire universel : j’ai nommé le bol magnétique !

Grâce aux aimants placés sur les côtés, les bols peuvent être clipsés ensemble très facilement.

Facilement empilables, les aimants permettent un rangement rapide et compact.

Besoin de ranger votre session ou de transporter vos pions ? Il suffit de mettre un bol par-dessus l’autre, et c’est parti !

Des séparateurs magnétiques sont disponibles en option, avec deux ou trois compartiments, à clipser à volonté sur n’importe quel bol.

Deuxième option possible : un bec verseur aimanté et amovible, pour verser facilement vos jetons après une partie.

Disponible dès maintenant ici :

Quantité très limitée, car les aimants utilisés sont un peu spéciaux. En cas de rupture, l’attente pourrait être un peu longue.

Et n’oubliez pas : jusqu’au 22 juillet, profitez de notre promo d’été -10 % sur tout le site avec le code EXTRA10, y compris pour les bols.

C’est tout pour ce soir, merci à tous et bon jeu.

25 « J'aime »

Très sympa :slight_smile:
J’avais déjà vu ce système chez une autre boutique.

Par contre c’est dommage ces 10€ de frais de port :frowning:

Ça, malheureusement, je n’y peux pas grand-chose. Mondial Relay est moins cher, ceci dit.

Ah il me l’a pas proposé.
Je retenterai :smiling_face_with_sunglasses:

Il faut sélectionner « Expédier en point relais ».

Pour la dernière semaine de soldes et pour célébrer l’arrivée du bol magnétique parmi les accessoires, j’ai décidé d’offrir 1 bol pour l’achat de 3, avec le code EXTRABOLMAG.
Pour que le code fonctionne, il faut ajouter 4 bols au panier : l’un d’eux sera offert.
Même principe pour 8 bols (2 offerts), 12 bols (3 offerts), etc.

J’inclurai également gratuitement un séparateur magnétique avec chaque commande de bols.
(Ce cadeau ne sera pas visible dans le panier : il s’agit d’une surprise offerte à ma discrétion.)

Voici le lien avec le code prérempli :

Ce code est spécialement réservé à la communauté Cwowd !
Fin de la promotion : 22 juillet.

Bonne semaine à tous !

12 « J'aime »

Petite commande de bols passée.

Merci pour cette offre :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Sortie aujourd’hui : découvrez le tout nouvel insert pour Sleeping Gods: Distant Skies par Pimp by Hohyss !
Un rangement intelligent, prêt à jouer, pensé pour les campagnes et compatible avec les cartes sleevées. Figurines protégées, mise en place rapide, tri optimal du matériel…

Disponible ici : Insert pour Sleeping Gods: Distant Skies – Orgamize

Profitez-en : il ne reste que 4 jours pour utiliser le code EXTRA10 et bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande !

8 « J'aime »

C’est commandé également, merci à vous deux :wink:
J’ai pris des bols en sus également, j’en avais déjà pris chez @hohyss mais pas assez visiblement :rofl:

Et encore merci pour les dernières commandes, je m’étais planté et deux fois @Orgamize m a modifié ma commande, et j’ai adoré le pack mystère de la dernière fois :heart_exclamation:

1 « J'aime »

Salut
Tu expédies sous quels délais habituellement ?
Savoir si je trouve des bols de remplacement pour les prochaines parties :joy:

1 « J'aime »

Entre 2 à 5 jours ouvrés, tu as déjà commandé. Tu veux savoir où en est ta commande ?

Si je peux me fier à ton mail et ton pseudo alors ta commande est déjà prête à être expédiée, pour une commande passée lundi c’est cohérent :slight_smile:

Hop commande passée pour l’insert Sleeping Gods: Distant Skies. Au top @hohyss pour la création ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère :sweat_smile::upside_down_face:

C’était pour info, n’ayant pas eu de retour depuis :wink:

Génial MR sont à la ramasse. Plus de suivi de mon colis depuis le 17… Vive les vacances :sweat_smile:.

Houla, rappelle-moi la commande en message privé, je vais voir avec Mondial Relay ce qui se passe.

1 « J'aime »

Sortie aujourd’hui d’un nouvel insert par Hohyss : il s’agit de l’insert pour la campagne autonome de Sleeping Gods: Primeval Peril
:link: Insert pour Sleeping Gods Primeval Peril – Orgamize

Juste à temps pour les dernières heures (11h restantes !) des promos d’été. Petit rappel des codes :

2 « J'aime »

Coucou,

Ça fait un petit moment ! Je suis de retour après une petite pause estivale et, pour ce retour de vacances, j’ai quelques surprises en stock. Mais surtout, j’ai reçu la dernière extension de Dead Reckoning ainsi que la grosse boîte pour tout ranger.

Mon expérience de rangement n’a pas été des plus optimales ^^;. J’ai cassé au moins trois séparateurs en carton durant l’assemblage et mes tiroirs sont tombés en lambeaux. Concernant le rangement lui-même, j’ai beaucoup de choses à redire. Ce que je peux affirmer avec certitude, c’est que le rangement prévu pour la big box est perfectible : beaucoup d’éléments sont rangés en vrac, certains emplacements ne sont pas clairs et une partie a fini par être rangée au hasard.

C’est pour cela que je vais travailler sur un redesign de l’insert de la grosse boîte. Une fois terminé, je m’attaquerai ensuite au rangement de la petite boîte d’origine, pour ceux qui n’ont pas la big box, afin d’y loger le jeu et ses trois sagas ainsi que la dernière extension.

Voilà tout pour ce soir.
Bonne soirée à tous !

20 « J'aime »

Tu voulais pas poster sur vos échanges MP par hasard ? :thinking::sweat_smile:

Oui je crois qu’il y a des infos perso sur les suivis de colis, nom/prénom, peut-être plus.

1 « J'aime »