Que la force du CTRL F soit avec toi
Oh non, mon point faible !
Comment qu’on fait avec le tel ?
il est pas dur à trouver pourtant ^^
Gnagnagna
J’aime pas les unlock
le menu de ton app (genre les … sur Android) et un truc du genre " Rechercher sur la page " ?
Joli projet !
Du coup, ça multiplie les chances de voir un insert pour Brian boru
Le code c’est:
Résumé
HYUNDAI15
Super nouvelle! Je vous souhaite que cette colaboration perdure le plus longtemps possible…
Non, le code c’est :
SANDWICH10
le niveau de robustesse du code !
En espérant voir arriver les superbes inserts Marvel United de @hohyss
Le site est vraiment hyper qualitatif et très ergonomique !
C’est chouette.
Avec tous ces talents vous allez bien arriver à proposer un chouette insert pour Scythe non?
Fait que je me motive a en faire un nouveau pour la Bigbox avec tout.
Du coup, @arkhane ne rejoint pas l’archéologie mais reste contemporain ?
T’as pas honte après m’avoir dit que tu le ferais pas ! J’en ai acheté un en bois …
Encore faut-il que j’ai le temps…
Hello juste une remarque, je suis pas sur qu’avoir des sections séparées par concepteur/artisan soit le plus pertinent
J’aurai tout regroupé dans les sections inserts, accessoires etc
A mon sens, le client lambda il s’en fiche de savoir qui a conçu l’insert
Et s’il veut vraiment voir que les produis orgamize, hohyss ou autre, j’imagine que ca peut se faire via un systeme de tags ou de filtres
C’est déjà prévu. (edit : c’est déjà fait)
Le client lambda s’en fiche probablement, mais pas moi. Le but est justement de mettre en lumière les concepteurs. Je ne cherche pas à être une plateforme comme Amazon, qui se contente d’agréger des produits en masse pour les vendre sans distinction.
Selon moi, les clients qui achètent des inserts ne sont pas des consommateurs ordinaires. Personnellement, je n’ai jamais vu un parent lambda acheter un insert et des sleeves pour le Jungle Speed de ses enfants. Au contraire, il s’agit d’un public averti et soucieux. S’ils prennent le temps de prendre soin de leurs jeux favoris, ils peuvent aussi accorder un peu d’attention à la personne qui leur propose de ranger ces jeux.
Alors oui, les inserts de L’Union finiront dans les catégories “organiseur/accessoires” (edit: ils le sont maintenant), parce que c’est tout simplement logique. Mais je ne cesserai pas de vouloir mettre en avant les concepteurs, déjà par respect pour eux, mais aussi parce que j’ai envie de faire les choses différemment.
Tu peux juste écrire en couleur et gras « Insert conçu par Tartempion » et pourquoi pas ajouter un lien qui filtrera toutes ses créations.
Je suis comme @arkhane, on a beau être un public averti, on n’a pas forcément envie de passer en revu les boutiques de tous les créateurs pour savoir si tel ou tel insert existe