Boutique Orgamize

Y en a au moins un, où ici, ce n’est pas trop la surprise:

image

10 « J'aime »

6 inserts ? Je croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu peux rajouter @Grandfather en troisième position :wink:

1 « J'aime »

en fait, c’est les Power Rangers, c’est ça ?

2 « J'aime »

Et les derniers c’est MG c’est ça ? Pour des inserts Amazing avec rançon !

3 « J'aime »

Des inserts tordus que vous pourrez redresser à la vapeur !

7 « J'aime »

Je suis sûr que c’est @Grandfather qui est « jaune devant / marron derrière » vu son grand âge.

7 « J'aime »

Et il a l’outrecuidance de le tag :sleepy:

Je te laisse deviner avec quoi il va nettoyer le « marron derrière », mais je ne te cache pas que ça ne va pas te plaire.

1 « J'aime »

Je préférerais être le Power Ranger « Force Vermeille », c’est quand même plus classe. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Juste un petit mot pour dire que ma commande chez Orgamize s’est superbement déroulée.
Et alors que je me suis trompé dans mon choix de commande, Orgamize a tout mis en place pour que je reçoive ma correction de commande avec un minimum de frais alors que l’erreur était totalement de ma part !
Et super qualité dans les éléments fabriqués, ça va sans dire !!

3 « J'aime »

Moi aussi j’ai fait mon boulet lors de la dernière commande et il m’a contacté pour être sur, puis à modifier ma commande en conséquence :heavy_heart_exclamation:

La boîte est belle en plus :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

En attendant, le suspense des annonces à venir est a son comble. :grin:

5 « J'aime »

Carrément… je retiens mon souffle depuis…

5 « J'aime »

Il va falloir retenir son souffle la semaine prochaine. En effet, il manque encore quelques éléments à compléter avant de présenter le projet ! (Bon, vous pouvez quand même respirer, sinon je n’aurai personne à qui présenter mon annonce.)

9 « J'aime »

alb14-1-400x340

13 « J'aime »

Trop je suis déjà mort depuis longtemps…:crazy_face:

1 « J'aime »

Salut à tous !

Ouf, cela aura pris un peu de temps, mais c’est enfin disponible !

Je suis super heureux de vous présenter enfin le projet Union !

Un projet collaboratif que j’ai peaufiné depuis la création de ma boutique Orgamize. Comme vous le savez, mon objectif avec Orgamize a toujours été d’offrir à la communauté ludique des solutions de rangement qualitatives et soignées, bien plus que de simple boîtes empilées pour donner une impression d’ordre. Mais voilà, la passion du jeu, c’est aussi une passion du partage, et il y a tellement de talents dans cette communauté que je ne pouvais pas garder ça pour moi !

En échangeant avec des membres de mon asso de jeux et en explorant différents forums , je suis tombé sur des créations incroyables de passionnés qui consacrent des heures à pimper leurs jeux favoris. Et je me suis dit : quel gâchis de ne pas partager tout ça avec le reste du monde !

Après tout, chez Orgamize, je m’efforce de proposer des inserts uniques et innovants. Mais soyons honnêtes, je n’ai pas le monopole de la qualité ! Chaque passionné a son propre style, ses petites touches uniques qui font qu’un insert peut plaire à certains et pas à d’autres. C’est là que l’idée du projet Union est née.

Le Projet Union : Une Fenêtre sur les Talents de la Communauté

L’Union, c’est une vitrine pour les talents de la communauté ludique. Que vous soyez un vétéran comme @hohyss, un chevronné bien connu du forum comme @Grandfather, ou un talent indéniable mais méconnu comme Brett, l’Union veut représenter ce qu’il y a de mieux en matière de rangement pour les jeux de société.

Mais attention, cela ne veut pas dire que je vais vendre des inserts venus de partout sans filtre. Chaque insert est soigneusement sélectionné : je veille à la qualité d’impression et à la praticité avant de vous le proposer.

Vous aussi, rejoignez l’Union !

Si vous êtes un créateur passionné de jeux et d’impression 3D, et que vous souhaitez vous faire connaître, n’hésitez pas à me contacter ! Je respecte toujours le travail des créateurs : vos fichiers vous appartiennent à 100 %. Les collaborateurs de l’Union signent des contrats collaboratifs qui garantissent la rémunération et la propriété intellectuelle de leurs créations.

Vous pouvez découvrir les premiers inserts de l’Union ici : Lien vers l’Union

L’intégration des produits se fait progressivement, alors si l’offre vous semble un peu mince pour l’instant (notamment pour ce cher Hohyss :wink:), pas d’inquiétude ! De nouveaux inserts arriveront régulièrement.

Pour ma part, je travaille toujours sur mes prochains inserts, donc restez à l’affût ! Et une petite dernière avant de partir : j’ai caché un code promo sur la page de l’Union. Si vous le trouvez, vous aurez droit à une belle petite réduction ! (jusqu’a fin octobre)

41 « J'aime »

Bah comme d’hab, je ne trouve pas le code :rofl:

il est bien caché faut le mérité !

1 « J'aime »