Boutique Orgamize

Defcon 1 !!!

2 « J'aime »

Question à @Orgamize :
image ?

3 « J'aime »

Supprimez aussi ces messages. Car la on comprends quand même. :yum:

Haha, quand l’extension d’octobre sera annoncée, je me ferai un plaisir de voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas magicien. À ce stade, la boîte française a besoin d’un anti-régime minceur à base de kouign-amann.

5 « J'aime »

Un petit retour de mes premières expériences, à la fois avec Orgamize et à la fois avec l’achat d’inserts imprimés en 3D tout court.

Ça fait très longtemps, vraiment, que je scrute des solutions de rangement en tous genres (en bois, en carton plume, en origami, en plastique, etc.) que ce soit chez divers sites pros et reconnus comme chez des petits nouveaux ou bien à faire soi-même mais sans jamais avoir été assez convaincu pour passer à l’achat.

Et là, ça y est, entre la promo de 15% et l’approche qui me semblait vraiment proche du « graal » que j’avais en tête, je me suis décidé à faire une (grosse) commande : Flamme rouge, Daimyo et TFM Big Box.

Et bien je dois avouer que même si la perfection n’existe pas en ce bas monde, je suis tout de même très satisfait.

@Orgamize a été présent du debut à la fin pour communiquer les infos sur le suivi de la commande, que ce soit aussi bien pour s’assurer que tout était ok que pour m’informer de son avancement ou bien pour rectifier la commande. Le tout toujours très rapide.

Colis bien emballé et produits conformes à leur description.
Les inserts sont bien intégrés dans les boîtes de jeu et vraiment bien pensés pour faciliter l’organisation et la mise en place pour jouer.
C’est propre, c’est joli, ça me semble costaud et pas si lourd que ça.

Mention spéciale sur le SAV, puisque là encore le suivi est poussé et rapide :
Un petit soucis sur un plateau de Daimyo arrivé légèrement endommagé malgré les protections et prêt à être renvoyé dès le lendemain.
Et cerise sur le gâteau, une adaptation des inserts de Flamme Rouge suite à nos échanges, je n’en demandais pas tant !

Étant donné la qualité du service fourni, le rapport qualité/prix me semble excellent, je ne regrette pas mes achats.

13 « J'aime »

Et un double post pour mes propositions de futurs inserts :

L’île au trésor et son extension
The Great Race 1 Allin
The Great Race 2 Allin

4 « J'aime »

Clair que des inserts pour The Great Race seraient plus que bienvenus.

3 « J'aime »

Super Fantasy Brawl :pleading_face:

1 « J'aime »

J’ai facilement accès à Super Fantasy Brawl, donc cela devrait pouvoir se faire. Cela prendra soit la forme d’un insert « smart » (c’est-à-dire un petit rangement qui complète celui déjà existant) pour organiser les jetons actuellement en vrac, soit de petites boîtes par personnage regroupant la figurine et les cartes associées. J’avais déjà envisagé un rangement similaire pour Aeon’s End, en créant un compartiment par mage regroupant toutes les cartes et les jetons du personnage associé. Pareil pour les nemesis, mais avec toutes les extensions y’a beaucoup de mage et beaucoup de némésis :smiley:

4 « J'aime »

Si ça peut aider, je peux envoyer un Defcon 1, sleevé Paladin, avec l’extension.

3 « J'aime »

Ça serait vraiment top, tu penses que ce serait jouable de tout ranger dans la grosse boite blanche?

C’est deja possible avec l’insert Feldherr qui est en mousse (et excellent au passage), donc très largement avec impression 3D

Pensez aussi à ceux qui n’ont pas la grosse boite mais tout le matos quand meme (KS2 donc).

Si on peut faire main box + 1ext box (comme on le voit un peu partout sur les sites de plan pour impression), je suis partant.

Ce soir à minuit sonnera la fin des promotions d’été « ETE2024 ».

Le but était de vider un peu mon atelier avant les vacances, et c’est chose faite, même plus que bien faite. Merci encore à vous, vous êtes géniaux !

Il vous reste environ 2h30 avant la fin des promos. Sachez qu’après cela, toute commande passée après aujourd’hui ne sera pas livrée avant mi-septembre !
Encore merci, et rendez-vous à la rentrée pour des annonces que j’espère ludiquement passionnantes !

12 « J'aime »

Grâce à l’infinie bonté de @masterzao , j’ai pu mettre à jour l’insert de Flamme Rouge pour qu’il soit compatible avec l’extension Météo ainsi que les goodies Grand Tour 2018, Dice Tower et Direct Energie, en plus de Peloton.

Je suis actuellement en vacances, donc je mettrai le site à jour avec le nouvel insert à mon retour. Encore merci à toi, Masterzao. Tous ceux qui ont commandé Flamme Rouge durant la promo d’été recevront gratuitement la mise à jour de l’insert.

Je remercie également @gael-gael pour m’avoir généreusement fait parvenir une figurine goodie de 7 Wonders Architecte. Une version alternative de l’insert de 7 Wonders Architecte inclura désormais la figurine de chat :blush:. Je mettrais aussi à jour l’insert pour qu’il soit compatible 7 wonders medals. Merci à toi.

Pour toutes les commandes qui ont été passées, sachez que pour tout problème de colis endommagé ou autre, je m’en occuperai dès mon retour de vacances en septembre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous en septembre !

14 « J'aime »

Fiou, les derniers colis seront déposés ce matin : une dizaine de colis imprimés, empaquetés et envoyés en moins de cinq jours.

13 « J'aime »

C’est bon ce topic est contaminé aussi par la classe américaine, en plus par l’OP !!

4 « J'aime »

MDR, on dirait que je t’ai fait une fleur alors que c’est plutôt toi qui gère exceptionnellement bien.

Merci pote ton suivi et ton SAV à toute épreuve et passes de bonnes vacances.

4 « J'aime »

Bonjour à tous ! Ça fait longtemps dis donc

Beaucoup de choses excitantes sont prévues pour septembre, mais je ne suis pas encore tout à fait prêt à tout dévoiler pour le moment. Ceci dit, j’ai deux petites annonces pour vous faire patienter.

Premièrement, l’insert Smart pour 7 Wonders Architects a reçu une petite mise à jour. Il est désormais compatible avec l’extension 7 Wonders Medals, mais aussi avec le goodies Chat ! Déjà disponible en boutique : Insert Smart pour 7 Wonders Architects compatible extension Medals – Orgamize

Enfin, deuxième chose, et pas des moindres, Orgamize est désormais ouvert à l’Europe ! Mes amis belges, si vous recevez ce message, sachez que vous pouvez désormais commander sur notre site :slight_smile:

Allez, il faut que je retourne bosser !

13 « J'aime »

C’est l’instant teaser !

Bientôt, Orgamize va accueillir 6 inserts, peut-être même encore plus (si mon sommeil me le permet) !
Est-ce que j’ai complètement craqué et découvert des pouvoirs incroyables qui me permettraient de travailler 4000 fois plus vite en mangeant des Chocapic le matin ?

Non, pas du tout. Cependant, j’ai fait appel à un autre pouvoir inspiré des olympiades : celui de l’union.

Ai-je été assez vague et énigmatique ?

Allez, je retourne bosser, il y a du travail !

17 « J'aime »