Boutique Orgamize

@Orgamize

J’aurais une demande de confirmation par rapport à l’insert de monumental, il est conçu pour que tout le contenu des 3 boîtes tienne dans une seule boîte ? J’ai la version sans les figurines.

Salut,

Non, une boite pour tout le materiel commun à tous les joueurs.
Et une autre boite avec les « Civilization Chest » qui contiennent le materiel pour chaque joueur.
Il est par contre possible de rentrer 2 « Civilization Chest » dans la boite de base lorsque tu souhaites prendre le jeu en déplacement pour une partie en Duo.

Le but était de faire une sorte de version « deluxe » à partir de la retail :blush:.

D’autres personnes m’ont contacté à ce sujet qui se sont essayées à faire un insert où tout rentrerait dans une seule boite, et personne n’y est arrivé sans avoir un très gros soulèvement de couvercle.

1 « J'aime »

Celui-là est dans ma liste, je vais m’y attaquer prochainement. Qu’est-ce qui te déplaît dans les inserts existants ?

2 « J'aime »

@Orgamize : l’insert @hohyss pour Massive Darkness 2 est-il prévu ?

Je me permets de répondre : @Orgamize n’a pas encore de grande imprimante donc pour l’instant je crois que c’est cuit.

1 « J'aime »

Merci @hohyss pour l’info

Ça ne prend pourtant pas autant de place que ça :

:smile:

6 « J'aime »

Ceux qui gardent l insert en carton ont généralement fait une boîte pour mettre toutes les cartes donc pas de mise en place rapide.
Ceux que j’ai vu qui prévoient bien une mise en place rapide des cartes, ils ont généralement fait un insert de ouf donc très chers…
Je pense qu’une « boite »/distributeur par type de carte, et un bol par type de ressource à mettre directement sur le plateau ça serait cool et ça doit pouvoir se faire en gardant l’insert en carton…

1 « J'aime »

Hello @Orgamize

Petite question concernant l’insert 7 Wonders Architect :
Est-ce qu’il est compatible avec des cartes sleevées ?

Le petit insert de 7 Wonders « comble » l’absence de sabot pour les cartes centrales. Le sabot imprimé a à peu près la même taille que ceux des civilisations existantes. Je ne peux rien garantir, car je n’ai pas testé les sleeves pour 7 Wonders Architect, mais si tes sleeves tiennent dans les sabots du jeu d’origine et que l’épaisseur des cartes avec sleeves ne dépasse pas l’emplacement prévu pour les cartes du centre, alors je ne vois pas de problème.

1 « J'aime »

Tu peux m’envoyer un lien vers un de ceux que tu as vu s’il te plaît ? Par MP hein, on ne va pas pourrir le topic d’Orgamize avec des liens vers la concurrence. :smile:

Je suis curieux de voir ce qui justifierait un insert coûteux pour ce jeu…

Coucou ! Petit message pour vous informer qu’en raison d’un grand nombre de commandes, il pourrait y avoir des retards dans les expéditions.

Et n’oubliez pas : aujourd’hui, c’est le dernier jour de la promo qui fait peur ! :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Salut,
Pour ISS Vanguard, Les items " Ensemble de Range-Cartes Magnétique pour ISS Vanguard" et " Insert Smart pour ISS Vanguard" ne sont disponibles qu’en noir.
Y a t’il moyen de les obtenir en multicolore car la couleur c’est la vie et ça facilite bien l’identification?

1 « J'aime »

Bien sûr, Le stock est bien de nouveau disponible pour ces deux-là :slight_smile:

Merci.
Commande passée avec la réduction qui va bien :jack_o_lantern:

Zut je voulais faire une commande et je viens de voir qu’il y avait un bon de réduction qui faisait peur, je l’ai loupé, alors ce sera pour une autre fois la commande
:sleepy:

J’ai commencé à travailler sur l’insert de Brian Boru, et j’ai la confirmation qu’il n’est pas possible de faire quelque chose de correct en conservant l’insert carton. Mais je devrais arriver à un résultat sympa. :smile:

3 « J'aime »

Désolé je ne t’avais pas répondu avant mais j’ai la confirmation que tu es de mauvaise foi

Résumé

Mais non je déconne, j’espérais mais à priori pas possible :wink::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pas grave, ça fera de la place pour pimper les jetons ! :grin:

1 « J'aime »

J’essaye toujours de conserver l’insert en carton. Malheureusement dans la majorité des cas il n’est dimensionné que pour caler les éléments du jeu durant le transport, et pas suffisamment pour organiser quoi que ce soit. C’est le cas de Brian Boru.

2 « J'aime »

Entre nous, l’insert en carton fourni dans la boîte, une fois que tout est dépunché, il n’est même pas terrible je trouve… J’ai calé des jetons en dessous des parties surélevées du carton pour gagner en place