Boutique Orgamize

L’insert pour Brian Boru tout juste sorti du four. :smile:

J’aurais aimé me passer des spacers (les deux pièces rectangulaires creuses en bas), mais impossible sans se passer aussi du stockage vertical ou sans agrandir démesurément les autres pièces. :confused:

Les casiers joueurs, avec les jetons de départ et la carte aide de jeu :

Une des deux deck boxes convertibles décorées :

Pour ceux qui ne connaissent pas, une deck box convertible est une deck box constituée de deux distributeurs de cartes clipsés entre eux. Une fois ouverte les distributeurs peuvent servir durant la partie, plus besoin d’autres accessoires à conserver ailleurs.

Je pense qu’en terme de réduction du temps d’installation, je ne dois pas être loin du record pour ce jeu. :smile:

18 « J'aime »

On signe où ?

1 « J'aime »

Limite, ça me donne envie de reprendre le jeu.

1 « J'aime »

Faut d’abord que je vois avec @Orgamize si c’est viable pour de la fabrication en série et commercialement. Il y a pas mal de couleurs différentes, et ça c’est toujours une plaie à gérer. :sweat_smile:

La version qui vous sera proposée aura donc peut-être une apparence un peu différente, mais l’organisation et le nombre d’éléments de l’insert ne varieront pas.

3 « J'aime »

Perso, il serait de couleur uniforme que ça ne me gênerait absolument pas. Tu as poussé le souci du détail au maximum, effectivement.

1 « J'aime »

Magnifique !

2 « J'aime »

Instant buy, et oui perso, la couleur…je m’en fout.

1 « J'aime »

Depuis la fin de PBHH je me sentais orphelin et je découvre Orgamize avec grand plaisir.

J ai cru comprendre que les inserts proposés étaient finalement prévus pour accueillir des sleeves (Paladins ?) Mais rien ne semble indiqué dans la description pourtant bien détaillée de la fiche produit. Du coup j ai quelques doutes que vous pourriez peut-être lever pour moi.

2 « J'aime »

Bonjour Shix,

De quel insert parle-t-on précisément ?

Oui parce que ca doit dépendre du concepteur
je sais que tout ce qui vient de chez @hohyss c’est concu pour des sleeves Paladin… @grandfather j’imagine aussi
Les autres, je sais pas

1 « J'aime »

Je crois qu’on a été gagnant sur tous les points avec cette nouvelle proposition d’Orgamize de faire un partenariat avec les autres créateurs !

Je viens de recevoir mon insert sbires et quel plaisir (autant pour l’excellent insert de @hohyss que la qualité d’impression optimale et le packaging ultra qualitatif de @Orgamize et son suivi client irréprochable (même quand le client est pas très doué en plus d’être un gros étourdi… Hmm :face_with_monocle:))

Merci beaucoup ! Vous rendez mes jeux meilleurs! D’ailleurs les jeux qui ne bénéficient pas d’insert jalouses furieusement ceux en ayant un, ils demandent à être choyés eux aussi. Allez hop, c’est pas tout mais on accélère la création d’insert ici !

7 « J'aime »

En l’occurrence, l’insert de Brian Boru est prévu pour du Paladin (Bors).

4 « J'aime »

C’est impeccable. tout le matériel nécessaire pour jouer dans la boîte de base et le matériel pour les joueurs dans une autre boîte, ça me va. C’est toujours une boîte de moins.

Insert déballé et matériel installé dedans, pas sans mal, car le jeu n’est pas maîtrisé, donc un peu complexe de suivre les explications de rangement sans connaître les termes employés pour les jetons et autres.

Insert approuvé et merci à toi et @Orgamize pour le boulot.

2 « J'aime »

@Orgamize Insert pour Daimyo reçu, déballé et installé dans la boîte.

Impeccable, juste un petit souci avec les fiches alternatives des technofermes et des stations radios qui ne rentrent pas dans leurs emplacements.

Merci à toi.

Envoie-moi une photo de ton souci en privé, nous allons régler ce problème ensemble.

Franchement c’est rien du tout. Ne te prends pas la tête avec ça. Je pense que ça vient plutôt des planches de mon jeu qui doivent être rabotées de 1 ou 2 mms.

@Orgamize devrait vous proposer l’insert de Brian Boru sur sa boutique, stay tuned! :smile:

Et pour les heureux possesseurs d’une imprimante, il est disponible sur Printables: Brian Boru Insert / Organizer by GrandFather | Download free STL model | Printables.com

5 « J'aime »

Je suis au taquet ! :joy:

Bonjour bonjour,
Est-il prévu de faire quelque chose pour diluvium. Jamais vu autant de bordel dans une petite boite.
Pourtant c’est très chouette comme jeu ! Et rapide en plus !

3 « J'aime »

Amen. J’osais pas le dire :joy:

1 « J'aime »