Vous vous dites peut-être que la semaine est plutôt calme… En effet, je suis un peu malade . Entre deux moments de repos, je m’occupe tout de même des commandes en cours. J’apporterai un peu plus de nouveautés une fois rétabli !
Il se trouve que je suis tombé malade après ma maladie, donc c’est un peu compliqué. Je me console avec mon gâteau d’anniversaire, mais ne vous inquiétez pas, des nouveautés sont prévues cette semaine : un accessoire inattendu pour ISS Vanguard et des inserts de Hohyss.
Après quelques parties de Talisman en utilisant les porte jetons Vitrinity j’ajoute que non seulement c’est joli mais encore vraiment hyper pratique. Je ne pourrais plus m’en passer !
Je viens de déballer ISS vanguard et je suis passé directement sur l’insert all in d’orgamize, bon c’est sur tu te sent débordé au départ mais les indications claires aides bien vite, j’ai juste un doute sur les marqueurs tours et les pions d’indices ils sont censés aller ou ?
Les pions indices vont dans le sac à indices offert avec le jeu, et les marqueurs de tour sont distribués un par un dans chaque boîte de section. C’est la solution la plus pratique, car chaque section en a besoin d’un, ce qui facilite la mise en place.
Avec un peu de retard, je vous présente un accessoire qui n’était pas prévu dans mon calendrier, mais que j’ai tout de même réalisé pour répondre à la demande d’un client. Celui-ci souhaitait que ses figurines peintes soient parfaitement protégées et bien stockées.
Voici donc l’accessoire le plus spécifique du monde : un kit de rangement pour figurines ISS Vanguard spécialement conçu pour les section boxes d’Awaken Realms. Il permet de stocker les figurines directement dans la boîte de section, avec un minimum de contact avec les éléments extérieurs afin de garantir leur protection. Le tout est sécurisé à l’aide d’aimants identiques à ceux des boîtes de section.
Cet accessoire est disponible à l’achat seul si vous souhaitez simplement ranger vos figurines en toute sécurité dans les section boxes. Une version du kit est également proposée pour ceux qui possèdent l’insert complet, afin de bénéficier d’un rangement supplémentaire dédié pour le Vanguard.
Toute petite annonce,
Vous avez gagné ! J’ai reçu assez de retours de clients souhaitant un système de rangement pour les cartes sleevées des extensions Vague 2 d’ISS Vanguard.
du coup je travaille actuellement sur une solution de rangement optimisée, permettant de stocker toutes les extensions d’ISS Vanguard en utilisant le moins de boîtes possible.