L’insert Ark Nova, il passe vraiment bien avec l’extension Mondes Marins ?
J’ai un doute d’après les photos notamment pour la boite à cartes. Avec des cartes sleevées je me demande si ce n’est pas un peu juste vu le nombre de cartes apportées par l’extension
Petit message pour vous informer que l’insert pour Duel pour la Terre du Milieu par @hohyss a été mis à jour afin d’être compatible avec l’extension Alliés.
La nouvelle version est désormais disponible sur Orgamize. Pour tous ceux qui possèdent déjà l’insert, il est possible de commander uniquement la mise à jour en sélectionnant « Extension uniquement » dans la barre de sélection de compatibilité avec l’extension.
Enfin, sortie d’un rangement complet par @Grandfather pour le jeu Hero Realms. Il s’agit du premier rangement de ce type proposé dans la boutique : ce n’est pas un insert destiné à la boîte du jeu, mais un rangement à part entière qui permet de transporter l’ensemble du jeu et de ses extensions dans un format compact et pratique.
À bientôt pour des nouvelles de Dead Reckoning et de belles choses prévues pour le mois de novembre.
ça rajoute quoi exactement ?
J’ai pas encore pris l’extension donc je ne sais pas trop ce qu’il y a dedans et j’ai pas vu de photo sur le site du « nouvel » insert !
J’ai les fichiers car ils m’ont été transmis par Hohyss, mais pas encore les photos, d’où leur absence.
C’est globalement le même insert, avec un rangement dédié aux Alliés et aux jetons en plus. Le porte-cartes a également été modifié en taille pour s’adapter à l’espace occupé par les Alliés.
petit message pour vous informer que le prochain designer de la collection éphémère a été confirmé et remplacera bientôt AM-Media. Pour ceux qui suivent, il s’agit bien du designer récemment demandé, qui propose notamment On Mars + Alien Invasion, entre autres.
AM-Media restera disponible en boutique jusqu’à la finalisation de l’intégration des nouveaux produits. Il s’agit donc de la dernière semaine pour profiter des créations d’AM-Media. Si certains de ces inserts vous intéressent, c’est votre dernière chance : ils ne seront plus vendus chez nous par la suite !
J’ai bien la version de Hohyss de l’insert pour Sine Tempore, mais je ne me souviens plus exactement pourquoi elle n’est pas en boutique. Qu’en penses-tu, @hohyss ?