Boutique Orgamize

Trop de matériaux, j’ai fais ça pour moi mais je pense que c’est invendable. Je l’ai modélisé y’a longtemps aussi et j’ai plus le jeu donc impossible de refaire.

1 « J'aime »

Je lance un appel à témoins : pour ceux qui ont pris un exemplaire des porte-cartes magnétiques compatibles sleeves pour ISS Vanguard, quelle marque de sleeves avez-vous utilisée ?
Répondez en MP si possible, merci :slight_smile:

Ou tu crées un sondage avec les 5/6 marques les plus communes, ça te facilitera le traitement

1 « J'aime »

Quel épaisseur de sleeve utilisé ?

Sondage clôturé

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça va quand même être un peu à sens unique… Après est ce que l’on représente une majorité des clients d Orgamize, rien n’est moins sûr :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai toutes les infos qu’il me faut. Merci beaucoup à tous :slight_smile:

Sur ce forum, une autre réponse m’aurait étonné en mm tps :rofl:

1 « J'aime »

Sortie aujourd’hui d’un nouvel Insert Smart signé @charlesg , cette fois pour Ayar - Children of the Sun !
Un insert fonctionnel : trays joueurs prêts à poser, rangement incliné pour les poteries, et intégration parfaite dans le thermoformage d’origine. Simple, propre, efficace !

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

La collaboration avec AM-Media, qui propose des inserts artistiques, se termine demain. Comme il ne sera pas présent pour le Black Friday, je fais une exception en avance uniquement pour les inserts AM-Media : tous ses inserts sont proposés à -20% avant leur retrait définitif de la boutique.

Aucun code promo nécessaire : la réduction est déjà appliquée.

En complément, Grand Austria Hotel + Let’s Waltz est proposé à -50%. Ce produit est déjà imprimé et sera expédié immédiatement. Il est proposé à un tarif réduit car il s’agit d’un déstockage.

Logiquement, le nouveau designer viendra remplacer AM-Media après-demain pour proposer ses propres inserts.

Merci à tous et bon jeu !

5 « J'aime »

Donc j’imagine qu’avec des sleeves Paladins en 90 microns et toutes les extensions ça passe pas ?

Pour quel insert ?

Foret Mixte

@Allezski a pris l’insert avec des cartes en sleeves de micron supérieur ; il pourra peut-être te renseigner : est-ce que ça passe bien ou c’est juste juste ?

Bonsoir @Nohzz @Orgamize

Pour ma part j’ai effectivement l’insert sleeves. Toutes mes sleeves pour ce jeu sont paladins. J’ai le jeu core + les deux extensions alpes et lisières. Ça rentre juste c’est tout bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme la dernière a que 15 cartes ça doit pas changer grand chose alors

J’ai laissé beaucoup de place de marge pour les cartes, donc ça ne m’inquiète pas.

Je viens de recevoir company of heroes 2nd edition, si tu rajoutes la 1er edition il y a facilement 15 boites, c’est un enfer ce truc… et il n’existe aucun insert (pour être honnête l’insert de base est bien foutu) mais niveau gain de place au secours… je dis ça comme ça :kissing_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nouveau designer dans la boutique, au sein de la collection éphémère — à savoir Bourne2Game, suggéré par @Mexpo2 — ce père de famille passionné se consacre au rangement afin de financer son hobby tout en restant proche de sa famille.
Sa philosophie : optimiser l’espace en regroupant toutes les extensions d’un même jeu dans une ou deux boîtes au maximum, tout en facilitant la mise en place pour jouer le plus rapidement possible.

Je vous laisse découvrir ses créations :

Un grand merci à @Mexpo2 pour sa suggestion, et n’hésitez pas à me proposer d’autres créateurs pour une future collaboration éphémère !

5 « J'aime »

Heu pour Inflexibles, l’insert permet de ranger les deux jeux - Normandie et AFN - dans l’une des deux boites ?

1 « J'aime »

Exactement, c’est la spécialité de Bourne2Game : tout réduire au minimum de boîtes possible, en l’occurrence Normandie et AFN dans une seule boîte.

2 « J'aime »