Tit question à @hohyss
Tu pense adapté un insert pour la guerre de l’anneau avec l’extension les guerriers de la terre du milieu ?
Ou ça vas être chaud de tout rentrer ![]()
Merci ![]()
Alors j’ai tout sleevé et c’est vrai que c’est chaud avec la dernière extension mais ça rentre.
Sans sleever ça rentre tranquillement.
Je peut voir à arranger mais je sais pas trop où gagner de la place, sachant que j’ai du réunir des figurines déjà il me semble.
J’attendais l’extension pour voir si ton insert évolué mais si tout rentre je vais me faire un petit cadeau de Noël .
Merci @hohyss
C’est moi qui te remercie. Du coup c’est commandé, 2 inserts On Mars (1 pour Tog41).
J’en ai un autre à te suggérer :
qui fait notamment des inserts CDMD All in qui permet par exemple de ranger l’ensemble du All in CDMD 1&2 dans 2 boîtes. Cela représente un gain de place significatif et un vrai confort de jeu pour combiner scénarios et grand ancien.
Bon… c’est cher… c’est très cher
… mais c’est vraiment bien ![]()
Hello !
J’attends d’avoir autre chose à commander pour me prendre la mise à jour de Duel pour la terre du milieu et pas payer les frais d’envoi juste pour ça, du coup j’me suis dit, autant demander :
Tu penses faire un insert pour le destin de la communauté @Orgamize ?
![]()
hello @Orgamize , il y a une opération Black Friday qui se profile, cette semaine, sur le site ?
@Zangounet J’ai trois projets sur le feu en ce moment, c’est un peu compliqué pour moi. Je pose quand même la question aux autres, on ne sait jamais. Sinon, ce sera en collaboration éphémère.
@lampourde C’est effectivement prévu pour cette semaine. J’ai pris un peu de retard car j’essaie de préparer quelques surprises en plus. Si le retard des préparatifs se prolonge, j’étendrai un peu la fenêtre des promotions pour compenser. Mais ce sera prêt pour la black friday sinon ça n’a aucun sens ![]()
Tinkering avait fait un insert pour Heroes, très quali. J’attends la mise à jour avec l’extension. Ils semblent très bons !
Bonjour à tous,
C’est fou, un Black Friday le jour du Black Friday, si ce n’est pas beau !
Aujourd’hui, j’ai trois offres pour vous. Premièrement, un classique :
–20 % sur tout le site avec le code : BF20.
Deuxièmement, une offre tout aussi classique. Au lancement, j’avais proposé « 3 achetés = le 4e offert ». Aujourd’hui, pour le Black Friday, c’est encore mieux :
2 achetés = le 3e bol magnétique offert, avec le code BOLBF.
Et enfin, la dernière surprise du jour :
Lancement d’un nouveau produit chez Orgamize : notre tout premier article personnalisable, le Deck Magnétique Personnalisables !
Choisissez la taille de votre deck, la couleur, le texte, et protégez vos cartes dans une boîte magnétique capable de se fixer à d’autres decks magnétiques. Ainsi, vous conservez un ensemble cohérent tout en organisant vos cartes comme vous le souhaitez.
Offre de lancement : pour 3 decks magnétiques achetés, le 4e est offert.
Merci à vous et bon jeu à tous !
Hou mais que c’est ingénieux ces petites boîtes ! Pratique et élégant, de la belle ouvrage assurément.
L’insert pour Maladum en vert correspond à la couleur présente sur les images du site?![]()
Moi je vois du gris mais bon.![]()
- Ah et plus accès à la couleur violet pour les bols?

- Pour être sûr, on ne peut pas cumuler 20% sur l’insert et prendre les bols avec la promo, juste ?
PS: les bols sont tentants…il faut ajouter le où les séparateurs gratuits dans le panier avec l’offre par 6?
La couleur est non contractuelle vu que c’est moi qui fait l’impression des photos.
Tu confirme alors que ton insert est bien gris de base alors?![]()
Non il est vert kaki…
Top la couleur!
Merci Hohyss.
C’est un filament d’une marque peu courante que j’utilisais avant : Filament PM
Le meilleur filament que j’ai utilisé, toutes couleurs confondues.
Salut @Bodvar
Le stock de violet est de retour.
Je n’ai pas trouvé de solution élégante pour combiner les 20 % de réduction sur tout le reste avec l’offre « bols achetés = bols offerts ». Donc oui, les offres sont séparées, à moins de proposer 20 % et bol offert… mais ce serait la banqueroute.
Cela dit, si vous souhaitez commander des bols et autre chose en même temps, je peux fusionner les commandes pour qu’il n’y ait qu’un seul frais de port (voire la livraison gratuite).
Le séparateur offert est laissé à discrétion, mais il est toujours possible de préciser le séparateur voulu en commentaire de la commande.
Pour l’insert de Maladum, je propose normalement le noir ou le vert militaire. Ce dernier se rapproche, à peu de chose près, de la couleur visible sur les photos, sans toutefois être exactement la même.
J’ai oublié de préciser que je propose désormais trois nouveaux coloris permanents pour les bols magnétiques : vert militaire, beige et azur.
En plus de cela, uniquement pour le Black Friday, je propose des bols magnétiques avec un effet soie, disponibles en deux coloris : bleu électrique et champagne.
Salut @Orgamize y’a une démarche particulière pour que tu puisse fusionner 2commandes ?
Merci ![]()
Pas vraiment. Si je vois deux commandes passées par la même personne à intervalle réduit, je les fusionne automatiquement et je rembourse les frais de port s’ils ont été payés en trop.
Astuce : si vous ne voulez pas payer les frais de port sur deux commandes différentes, vous pouvez sélectionner l’option « retrait en boutique » lors de la deuxième commande. Je comprendrai l’intention et je fusionnerai les commandes.