Boutique Orgamize

c’est un sujet compliqué car toutes les éditions n’ont pas tout à fait la même taille de boîte, la dernière étant un peu plus petite (de genre 1/2 cm mais ça suffit pour que ca marche plus)

1 « J'aime »

Je recherche cet insert, sur ton catalogue car je suis en train de préparer une commande. Je ne le trouve plus. Tu continues de le fabriquer ? Y a t-il moyen de l’avoir de nouveau si c’était éphémère (ce que je pense, malheureusement !)

c’est dans l’adresse du lien :wink:

2 « J'aime »

Ah ben oui !!! Tant pis ! Après, sur le catalogue, il est précisé que l’article peut revenir, plus tard. Donc je pose la question : @Orgamize est-ce que cet insert va revenir ?

J’ai eu ma réponse : Pas de réimpression car l’insert proposé était fait pour la version anglaise qui possède des pions légèrement plus gros que la version française.
Du coup, pas assez de demande et pas d’uniformité dans le modèle, donc, logique, pas assez de demande et de rentabilité.

Merci pour la reponse. Je crois avoir acheter la 4eme edition sur ludum. J’essaierais de verifier les tailles et tout du coup..

J’attends Renforts, et je ferai certainement un insert pour regrouper les 3 boîtes.

1 « J'aime »

ayant acquis cette édition je vais pas tarder à me pencher sur le problème. Si je trouve rien de bien j’en ferais un

3 « J'aime »

Aaah ! voilà une bonne idée !!! Cela m’obligera à prendre renforts et bataille d’Angleterre !! Mais là ce serait génial : Normandie, AFN et renforts dans une boite !

J’ai rangé les 3 boîtes dans celle de la Bataille d’Angleterre ….

1 « J'aime »

Ce sont des tailles différentes ?

Chef, va falloir un rangement pour Akropolis et ses extensions :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

J’aurais dû préciser le contenu des 3 boîtes dans celle d’Angleterre ….

2 « J'aime »