Bonjour à tous,
Cela fait déjà 2 ans — eh oui, 2 ans — que la boutique Orgamize existe. C’est presque une éternité pour une petite entreprise comme la mienne.
Beaucoup de choses se sont passées : de nouveaux membres ont rejoint l’aventure, des accessoires ont été ajoutés, et des collaborations éphémères ont vu le jour de temps en temps. Mais une chose est certaine : rien n’aurait été possible sans vous. Alors merci à vous tous, et à toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance pendant ces 2 années.
L’année dernière, j’avais proposé une offre un peu spéciale : soit une réduction, soit des accessoires offerts. Cette année, c’est plus simple, mais pas moins original : voici l’offre « MakeaWish ».
En gros, vous bénéficiez de -10 % sur toute la commande et, en plus, vous pouvez formuler un souhait dans le commentaire de votre commande. Je ferai tout mon possible pour qu’il soit réalisé.
Les commentaires à rajouter à la commande se trouvent dans le panier, comme ici :
Qu’est-ce qu’un souhait ? Eh bien, tout ce que vous voulez ! Cela peut être quelque chose lié à la boutique, comme un petit insert ou un accessoire que vous aimeriez recevoir en cadeau. Cela peut aussi être un insert que vous souhaiteriez voir apparaître dans la boutique à l’avenir : dans ce cas, votre suggestion sera ajoutée à une liste spéciale. Ou encore, cela peut être un souhait plus farfelu, comme remplir votre commande de petites figurines meeple, recevoir une photo de mon chat… Bref, laissez libre cours à votre imagination : vous pouvez tout demander.
Quelques limitations cependant :
- une limite de 15 € offerts en cas de souhait portant sur des articles ;
- votre demande doit rester dans le cadre de la légalité ;
- enfin, si votre demande est impossible ou démesurée, elle pourra être refusée, mais on pourra toujours en discuter.
- fin de l’offre le 10 avril 2026
Et c’est aussi ça qui est amusant : nous pouvons échanger autour de votre souhait, nous sommes humains après tout. J’aime bien faire des offres originales, et j’espère que certains de vos souhaits me feront rire ![]()
Bonne soirée et à bientôt.