Boutique Orgamize

Bonjour à tous,

Cela fait déjà 2 ans — eh oui, 2 ans — que la boutique Orgamize existe. C’est presque une éternité pour une petite entreprise comme la mienne.

Beaucoup de choses se sont passées : de nouveaux membres ont rejoint l’aventure, des accessoires ont été ajoutés, et des collaborations éphémères ont vu le jour de temps en temps. Mais une chose est certaine : rien n’aurait été possible sans vous. Alors merci à vous tous, et à toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance pendant ces 2 années.

L’année dernière, j’avais proposé une offre un peu spéciale : soit une réduction, soit des accessoires offerts. Cette année, c’est plus simple, mais pas moins original : voici l’offre « MakeaWish ».

En gros, vous bénéficiez de -10 % sur toute la commande et, en plus, vous pouvez formuler un souhait dans le commentaire de votre commande. Je ferai tout mon possible pour qu’il soit réalisé.

Les commentaires à rajouter à la commande se trouvent dans le panier, comme ici :

Qu’est-ce qu’un souhait ? Eh bien, tout ce que vous voulez ! Cela peut être quelque chose lié à la boutique, comme un petit insert ou un accessoire que vous aimeriez recevoir en cadeau. Cela peut aussi être un insert que vous souhaiteriez voir apparaître dans la boutique à l’avenir : dans ce cas, votre suggestion sera ajoutée à une liste spéciale. Ou encore, cela peut être un souhait plus farfelu, comme remplir votre commande de petites figurines meeple, recevoir une photo de mon chat… Bref, laissez libre cours à votre imagination : vous pouvez tout demander.

Quelques limitations cependant :

• une limite de 15 € offerts en cas de souhait portant sur des articles ;
  • votre demande doit rester dans le cadre de la légalité ;
  • enfin, si votre demande est impossible ou démesurée, elle pourra être refusée, mais on pourra toujours en discuter.
  • fin de l’offre le 10 avril 2026

Et c’est aussi ça qui est amusant : nous pouvons échanger autour de votre souhait, nous sommes humains après tout. J’aime bien faire des offres originales, et j’espère que certains de vos souhaits me feront rire :slight_smile:

Bonne soirée et à bientôt.

17 « J'aime »

Ah merde ! :joy:

4 « J'aime »

Un joyeux anniveraire @Orgamize :partying_face:.

C’est un bien beau projet que tu as monté, bravo :slightly_smiling_face:.

Très sympa cette offre. Je n’ai malheureusement plus d’inserts à te commander hormis celui, futur, pour Defcon-1. À moins qu’il soit prêt :nerd_face::nerd_face::nerd_face: ??? ( j’aurais essayé :grin:).

Je vais quand même encore jeter un œil à ce que tu nous proposes. Sait-on jamais :grinning_face:.

5 « J'aime »

bon anniversaire @Orgamize
Merci encore pour ton travail :wink:
Ca va etre le moment de faire flamber la cb, j’avais des inserts de coté à prendre.
Je ne vois pas de date pour l’offre dans la présentation ou la jolie affiche.
Ca serait cool de la rajouter, histoire de ne pas louper.

Merci encore :smiling_face_with_three_hearts:

c’est de maintenant jusqu’au 10 avril !

@WiZe :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire :partying_face:

+1 pour Defcon 1

J’ai d’autres idées aussi: Fédération avec son extension (sacré challenge),.et même Darwin (a partir de la version deluxe, que des modules en plus pour l extension
OCEANIA…spoiler alerte la boite sera beaucoup surélevée).

4 « J'aime »

Et sengoku :right_arrow::door::grin:

Après Defcon il doit finir les inserts pour ISS, non mais oh :grin:

Moi je veux l’insert md2 all in à -50% et je pourrais le prendre xD

Bah y a pas déjà des inserts ? Pour les campagnes supplémentaires c’est ça ?

1 « J'aime »

Pour Darwin’s Journey, il existe un insert (sur printables de mémoire) pour tout ranger dans la boite collector sans sur-élévation.

Bon anniversaire :partying_face:
Un insert pour stalker est il prévu ?

1 « J'aime »

Je vais voir ça.

Édit : j’ai vu mais il y a quelques trucs qui me gêne. A voir si j’arrive à modifier.

Yes pour les 2 boites de campagnes supplémentaires

1 « J'aime »

Ah oui Federation ce serait vraiment cool !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, sortie d’un nouvel insert par @kahoris pour le jeu Mythologies.

Ça tombe bien, parce que c’est la dernière semaine de la promo anniversaire « Make a Wish » : déjà une dizaine de vœux exaucés. Il reste encore quelques jours pour frotter la lampe du génie.

Bonne soirée et bon week-end.

2 « J'aime »

Coucou !

Ce soir, j’inaugure probablement le plus gros insert de Hohyss, si ce n’est le plus gros insert de la boutique tout court : l’insert pour Euthia et ses extensions Fierce Power, Crawling Shadow et Cruel Frost.

Il y aurait beaucoup trop de choses à dire sur cet insert, alors plutôt que de m’y attarder, je vous laisse le découvrir :

Il reste 27 heures avant la fin de la promo « makeawish » ; il est encore temps de réaliser votre souhait :slightly_smiling_face:

Bonne soirée à tous !

7 « J'aime »

Ma boîte en bois de dead reckoning se sent mal rangée :squinting_face_with_tongue::sweat_smile:

2 « J'aime »

@Einherja62 bah bravo j’était sur les bouché doublé maintenant je suis sur les bouché triple :melting_face:

2 « J'aime »