Boutique Orgamize

Elles sont aimantées pour tenir dans les box sur la photo de gauche, ou juste posées ?

Tu parles des figurines ? Elles sont juste posées.
Je met par dessus les sacs des tuiles terrain pour tout caler et ça marche tres bien comme ça.

1 « J'aime »

On a récemment fêté les 2 ans de la boutique, et j’aimerais prolonger un petit peu la fête autrement.

En effet, peu de temps après le lancement de la boutique, on a lancé la collab Union avec, entre autres, notre très estimé Hohyss, qui m’a fait l’honneur de m’accorder sa confiance afin de maintenir la flamme de l’héritage de Pimp by Hohyss.

J’ai mis du temps à réintégrer toutes les fiches de Hohyss. À l’occasion de l’anniversaire de notre collaboration, j’ai fait le tour des intégrations et j’ai réussi à retrouver des inserts laissés de côté, comme par exemple l’insert Tainted Grail : La Mort Rouge.

Bref, je m’avance un peu, mais je voulais célébrer cela et remercier Hohyss d’être là. Avec son accord, on propose donc un code de réduction spécial pendant dix jours : avec le code « HohyssMVP », vous aurez 15 % de réduction sur tous les produits de Hohyss.

aussi disponible avec le lien suivant : Pimp By Hohyss – Orgamize

Encore merci à toi @hohyss !

Fin de la promotion : dimanche 26 avril à minuit.

11 « J'aime »

Et ça c’est une bonne nouvelle ! :slight_smile:
Merci à toi !