Il s’est fait attendre, mais le voilà : l’insert de Nemesis Retaliation – Gameplay All-In en VF par @hohyss est enfin disponible en boutique.
Je préfère vous prévenir à l’avance : avec les soldes en cours, il y a déjà de l’attente. Des délais sont donc à prévoir pour l’insert de Nemesis Retaliation.
Oui, mais tu n'as pas lu la description ? Il me semble que c'est ecrit, sinon @Orgamize il faut ajouter que les porte cartes d'origine sont remplacés par ceux là car ils ne rentrent pas dans la boite.
Question: je t'avais commandé l'insert pour le jeu Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu au mois de février et en récupérant l'extension qui est sortie, j'ai vu que mon insert n'était plus compatible.
Sur ton site, j'ai commandé l'insert uniquement pour l'extension : de quoi est-il exactement composé ? Uniquement la partie pour mettre l'extension ou il y a également le range cartes mais moins surélevé pour pouvoir y mettre la partie de l'extension ?
Pour le coup, c'est bien cool mais je n'ai pas pris les acrylique.
J'ai beaucoup aimé le jeu mais pas encore au point de prendre les acryliques pour le moment
Je reviens de quelques petites vacances et je reprends progressivement du service. Après avoir passé ma semaine à rattraper les commandes accumulées durant la pause, me voici prêt à rempiler avec du neuf !
Aujourd’hui, un nouvel insert par @hohyss : l’insert pour Boken, qui intègre les tapis et prévoit également de la place pour les futures extensions.
À très bientôt pour d’autres nouveautés ! Il y a au moins deux inserts qui attendent encore d’être intégrés à la boutique.
Pandémie : La Chute de Rome fait partie de mes plus vieux inserts. Si, aujourd’hui, j’intègre des versions compatibles avec les sleeves dans tous mes inserts, reprendre d’anciens modèles pour les rendre compatibles n’est pas aussi simple que ça, surtout pour mes plus vieux modèles.