Boutique Orgamize

J’espère vraiment qu’il y a de la demande et qu’il va en vendre des insert Defcon-1 parce que il y en a de l’insistance.

1 « J'aime »

ça arrive régulièrement d’avoir « la pression » sur un produit par très peu de personnes mais très insistantes et de ne pas en vendre des brouettes (je ne dis pas que c’est le cas ici). En dehors d’un vote, c’est difficile de se faire une idée de ce qu’il faut prioriser.
Et parfois on est étonné du produit qui marche le mieux…

C’est sûr que pour Defcon 1, il y a une grosse attente pour certains, dont moi. Mais aucune idée du volume réel.

C’est simple on est 3 à le demander :rofl::rofl:.

En vrai, je ne sais pas si on est nombreux, J’ose espérer que c’est surtout suite au questionnaire que Orgamize.fr a vu que ça pouvait être rentable.
En tout cas, des que c’est fait instaninstant by pour moi.

Non mais faut présenter ça d’une meilleure façon !

100% des joueurs français ont émis cette demande.

:joy:

6 « J'aime »

Petite question concernant les sleeves pour l’insert de Monumental Duel : est-il compatible avec les sleeves premium ? J’ai des Mayday premium à 100 microns d’épaisseur et j’ai un doute.
Un grand merci ludique !

Selon @Shryu l’épaisseur optimal c’est 80 micron

Oui c'est cela.
100 micron ça va être trop épais et trop serré :innocent:

Merci déjà à tous les 2 pour vos réponses rapides !!
Mais est-ce ça rentre quand meme ou c’est impossible ?
En fait il me reste plein de sleeves mayday 100 microns… a voir si je dois en racheter de nouvelles juste pour l’insert…
Ludiquement

Je n'ai jamais testé mais d'après mes mesures ça ne rentrera pas, ou si ça rentre tu auras vraiment beaucoup de mal à les ressortir.

Ok merci pour toutes ces infos Shryu et bravo pour tes inserts.
Amitiés ludiques

1 « J'aime »

Après un peu d’attente - c’est peu de le dire - voici enfin l’insert pour Dead Reckoning: Captain’s Chest Edition.

Ce ne sont pas moins de 4 inserts différents, conçus pour les quatre tiroirs de la Captain’s Chest, qui améliorent le rangement et permettent d’accueillir tout le contenu de Dead Reckoning, du jeu de base jusqu’à la dernière extension, Port of Call.

J’ai tenté de concevoir l’insert le plus pratique possible, avec un aspect bois rappelant le thème du jeu, tout en conservant un peu d’espace afin de pouvoir l’améliorer plus tard en cas d’extension supplémentaire.

J’ai également le plaisir d’annoncer la sortie d’un autre insert signé @kahoris, qui nous régale avec un insert pour le jeu Koï, tout en élégance.

18 « J'aime »

Très classe, bravo :+1:.

Ah cool l'insert koi est en ligne.
Première commande en vue pour moi.

1 « J'aime »

Mhhh mais qu'est ce qui va arriver après....:grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Arrêtes dis pas ça sinon il y en a encore qui vont dire qu'on insiste...sur un produit qu'@Orgamize avait de toute façon décidé de faire (suite au lancement de son sondage).m :rofl:.

Mais non j'insiste pas !! :nerd_face:

1 « J'aime »

Je n’ai pas oublié votre insert pour le jeu de société hello kitty ne vous inquiétez pas !

4 « J'aime »

Et oui j'ai trop hâte de pouvoir y jouer avec une mise en place rapide !

En vrai, il y aurait moyen de rethématiser le truc.

11 « J'aime »