Boutique Orgamize

À l’heure actuelle, je suis sur le point de finir Dead Reckoning Big Box. Ensuite, j’enchaînerai avec un Projet Secret et Defcon 1. Après cela, le champ sera libre pour les projets suivants dans mon haut de panier, mais je n’ai encore rien décidé.

9 « J'aime »

All in direct pour celui la ! (Il serait mal venu de ma part de faire l affront de ne pas le prendre après le lobbying fait :grin:)

2 « J'aime »

Si mon asso a le jeu , je pourrais le faire.

1 « J'aime »

Ça serait tellement bien.

Hello

Tu abandonnes les inserts pour ISS?

T’as du faire une erreur. Tu as mis Defcon en 3ème position alors que tu as écrit Defcon-1…:grin: (oui ceci est une veine tentative, nullissime de surcroît pour te forcer la main :joy:).

Plus sérieusement, tout comme @geaby!

2 « J'aime »

Certainement pas

1 « J'aime »

Bonjour @Orgamize ,
Envisagez vous un insert et/ou des rangements (tuiles ennemis, cartes divers et pion) pour le jeu Conan de monolith ?
Avec un prochain financement à venir, ça fait plein de matos éparpillés dans différentes boites.
Merci de votre retour

2 « J'aime »

Ça j’avoue, même pour Batman Gotham City Chronicles ça serait une super idée ….

Je doute que cela soit bien rentable pour lui vu la volumétrie du bordel et du coût auquel cela reviendrait.
Sur Etsy, qqun propose un insert pour les 3 Saisons de BGCC en 3 boites, avec le tarif qui va avec

1 « J'aime »

L’idée serait en effet intéressante. Mais les différentes combinaisons possibles entre ceux qui ont telle ou telle extension rend la faisabilité quasiment impossible. Ou alors il faudrait considérer que tout le monde a un all-in…

Le mieux (mais j’ai l’impression que Monolith l’a entendu car il me semble que c’était proposer dans le sondage qu’ils ont fait pour la prochaine campagne) serait de proposer une storage box (à l’instar des Mythic Battles)

1 « J'aime »

Ou de partir sur des modules permettant juste de ranger les tuiles et cartes avec des tailles variables.

Mais oui la storage box serait bienvenu

La priorité, pour le moment, est de terminer mes projets en cours. Je ne peux pas m’exprimer sur ce à quoi travaillent les autres membres de l’Union. J’ai une longue liste, mais tout pourra être envisagé lorsque j’aurai terminé ce que j’ai en cours. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je vais me mettre à Nemesis Retalliation all-In si ça intéresse des gens.

11 « J'aime »

J’ai récupéré le jeu et je comprends ton désarroi. Je mis met des ce soir.

1 « J'aime »

Oui oui oui !!

Je suis preneur dès que tu l’auras mis au point !

j’attends même ton insert réducteur de boites et de conflit avec madame pour ouvrir la bête qui somnole dans le garage

1 « J'aime »

L’insert de Dead Reckoning Big Box est terminé. Il ne manque plus que les photos, la fiche, le guide de rangement, etc. C’est bientôt fini.

8 « J'aime »

Ohhh ça sent le Defcon-1 maintenant là !! :grin:

2 « J'aime »