Boutique Pimp By Hohyss

Hello, l’insert pour Fallout et ses extensions est terminé, enfin encore une pièce à réimprimer et c’est good.
J’essai de vous poster des photos rapidement.

5 « J'aime »

Mon prochain achat en même temps que tainted grail quand tu l’auras fait !

1 « J'aime »

Bon j’ai fini la modélisation pour Dune et je trouve ça pas top, je pense tout refaire.

Par contre j’ai un soucis, je ne peux pas réutiliser l’insert que j’ai déjà fait car il faut ajouter des cartes aux pioches et l’espace des pioches du premier insert est limité.
J’ai 2 commandes de l’insert de Dune actuellement, je vais contacter les personnes concernées voir si ils veulent attendre la nouvelle version ou pas.

Je ferai sûrement un maj du premier insert mais ça sera pas top car des paquets de cartes seront en 2 parties.

3 « J'aime »

Insert Marvel Champions et bols bien reçus, merci :+1:
Pas encore eu le temps de l’installer par contre, cela viendra bientôt j’espère.

1 « J'aime »

@hohyss , tu prévois un insert pour The Spirit of Eden ?

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Insert Fallout en avant première, dispo dès Mercredi à 38€ sur PimpbyHohyss.com











19 « J'aime »

Hello, non désolé :frowning:

Même pas un tout rikiki pour les jetons et les dès :rofl:

2 « J'aime »

Je pense qu’il n’a pas compris que c’était un troll ^^

4 « J'aime »

Ok je viens d’aller voir la campagne :slight_smile: Remarque je fais des insert pour les Tiny Epic hein :smiley: (en même temps c’est blindé de matos en bordel ! )

Le coup des couvercles est vraiment extra !!!

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’en ai rajouté une petite couche…Le troll ça a du bon :grin:

2 « J'aime »

Oui ça marche bien là, après 2 essais j’suis content du résultat (j’ai tout refais 2 fois après une erreur de mesure).

2 « J'aime »

1ère commande validée ! :wink:

Plus qu’à attendre ! :sunglasses: :palm_tree:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

S tu refais tout pour Dune, et que tu as de l’inspiration, je trouve que ceci est vraiment cool pour la rivière.


Eh eh ca fait 4 fois que je lui montre, c’est bien insiste, il va finir par le faire :wink:

4 « J'aime »

Le tout est de passer le message subtilement :stuck_out_tongue:

Non, mais vous allez vous arrêtez ! Je cherche Dune et j’attend le meilleur prix d’occasion, mais à force, je vais prendre le prochain qui va débarquer sur okkazeo si vous continuez ! C’est de la torture !:joy:

Y’a tellement de hype autour du jeu, encore plus depuis l’as d’or, ca m’étonnerait que tu trouves sur okkazeo a plus de 10% en dessous du prix philibert…

1 « J'aime »