Boutique Pimp By Hohyss

Vu, merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non môsieur, ce n’est pas moche, c’est la figure emblématique de tous les makers, un monument.

Je comprends la nécessité du geste, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue pour tous ces petit benchies… #adopteunbenchy

Il faut les valoriser au delà de leur fonction de test. Tiens, y’a même des allumés qui en font des décorations de Noël.

14 « J'aime »

Magnifique papy !!! Bravo pour cette belle création…de Noël !!

Let’s agree to disagree :wink:

Lorsqu’on approchera des fêtes de fin d’annee, pourra t’on te demander de mettre en attente la commande (afin d’éviter une livraison lors des congés)?

Gros samedi pour moi, après avoir récupéré deux énormes cartons de chez Hohyss, j’ai pu testé en vrai la fameuse réputation de notre pimpeur fou. Franchement, c’est un travail remarquable, jusque dans des tout petit détail. En particulier l’insert Everrain qui est absolument bluffant (vous pouvez trouvez quelques photos là : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1328 par razheem).

Là je suis en train de m’occuper de celui de MD2 et c’est de la même veine mais en puissance 10:) On dit merci qui… merci Hohyss!!!

Ps: @hohyss j’ai voulu laissé un commentaire pour Everrain sur ton site, mais j’ai voulu aller trop vite et j’ai du valider sans toucher aux étoiles, donc si tu pouvais refuser mon commentaire, et je le referais en oubliant pas les étoiles :smiley:

4 « J'aime »

Hello, merci pour ton retour, j’annule ton commentaire pas de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool j’ai au moins réussi à convaincre un allemand de commander, je continue à les travailler au corps pour en engranger plus

coucou @hohyss, j’ai commandé un insert Ark Nova le 04 novembre, au niveau délais t’es comment ? Absolument aucune pression, c’est juste pour avoir l’info, si c’est que l’année prochaine ça me pose aucun soucis :slight_smile:

Hello, je continu à imprimer non stop, j’ai 2 imprimantes sur les grosses commandes et une sur les petites (comme la tienne…de commande hein…je vous connais avec votre esprit mal placé :sweat_smile:).
J’arrive bientôt aux commandes de novembre donc ça ne devrait pas trop tarder sans pouvoir être plus précis la tout de suite.

Au moins j’avance avec cette répartition et je ne bloque pas l’avancée des commandes avec les très longues impressions des grosses commandes uniques.

Encore un peu de patience et encore désolé pour les délais de dingo.

N’hésitez pas, ici, a me solliciter si besoin. Nottament si votre commande est pour offrir à Noël (mais si c’est pas le cas merci de ne pas faire genre, ça va pénaliser tout le monde).

Des bécots ! :kissing_heart:

11 « J'aime »

ça roule, merci !

1 « J'aime »

Moi c’est le contraire, j’espérais offrir ma première commande à @hohyss pour son Noël, mais là je peux pas, donc il va falloir qu’il attende 2023 :wink:

1 « J'aime »

Hello @hohyss ! La V2 de l’insert Nidavellir est dispo dès à présent ? Car sur le site Idavol n’est pas (encore) mentionné

Ce serait pour l’ajouter à une commande en cours d’impression :slight_smile:

Tu peux refuser les mauvaises notes ? C’est pratique :stuck_out_tongue:

Ben apres si les gens notent mal aussi au lieu de noter les 5 etoiles qu’ils devraient !

1 « J'aime »

J’ai un doute, tiens !

C’est sur Trustpilot ou Infos vérifiées que j’ai publié une fois une mauvaise note (en plus ce n’es as mon genre, il faut vraiment avoir été mauvais pour que j’en arrive là).
L’avis n’a as été publiée.

Ça s’est reproduit une 2eme fois et depuis je n’en mets plus jamais, sauf si c’est pour une boutique très sympa qui demande (genre hohyss au hasard) et je n’ai aucune confiance dans ces notes et avis.

Et mis à part ça, (oui je double post car les sujets n’ont rien à voir).
Il y a quelques mois (cet été) je n’ai pas commandé d’insert, attendant que ça se calme pour ne pas stresser encore plus @hohyss (je ne sais plus ce qu’il se passait, mais il était sous pression).

Et du coup j’attends toujours que ça se calme :joy:
Tant I eux pour lui.
Et je suis adepte des commandes à moins de 100€ pour qu’il ne se mange pas les fdp dans les dents, donc mon retard s’accumule !
Je sens que je vais craquer bientôt pour l’insert de La Guerre de l’Anneau !

Oui je n’envoie que la V2, je vais mettre la page a jour.

2 « J'aime »

Oui comme partout, et heureusement vu le nombre de super review avec 3 étoiles sur 5 :wink: donc sans changement du nombre d’étoiles.

Tu ne devrais pas retarder, c’est comme pour l’achat d’un pc, faut prendre quand tu veux et pas forcément attendre les nouveaux processeurs :sweat_smile:
Je dis ça car en janvier y’aura des nouveautés et que ça risque d’être encore la même chose.