Boutique Pimp By Hohyss

Ca va pas tarder, juste le temps pour toi de commencer l’autre bras :rofl:

@ealenthis merci pour ton retour, hésite pas à le noter sur le site directement :slight_smile:

Allez je m’attaque dès ce soir à Nemesis V2 comme ça c’est fait et on en parle plus. Je le passe avant le reste maintenant que Aeron’s End est Ok :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai bien reçu ma commande aussi … quel plaisir de placer tous ces inserts dans leurs boîtes lorsque que l’on aime le rangement. Le problème, c’est que je suis déjà en manque et je pense refaire une commande dans peu de temps.

2 « J'aime »

Ca va changer ma commande alors ^^

3 « J'aime »

Et merde je vais devoir prendre Némésis et aeon’s end …

Il est fort ce @hohyss, il est très fort…

J’ai été happé sur une démo de Malhya :rofl: du coup modélisation en pause :wink:

4 « J'aime »

Y aura t’il beaucoup de différences avec ceux ayant la V1 ?

J’essai d’intégrer l’extension « terrain ». Je ne promet rien mais j’essaie.
Et oui ça sera forcément différent car la première version je l’ai faites y’a longtemps et sur un autre logiciel avec moins de possibilité.

Perso j’ai que la boite de base, donc si t’y arrives pas, ca me dérange pas :smiley:

J’ai eu pas mal de demandes en ce sens et comme ça t’auras peut être envie de les acheter :rofl:

Ce jeu est tellement bon qu’il mérite le matos en plus :star_struck:

2 « J'aime »

Ca sera plutôt les semeurs du vide avant :smiley: Et du coup faudrait un insert pour la boite retail de l’extension ^^

Bonjour,

Pour l’insert Mage Knight Ultimate, prévois-tu les mêmes fonctionnalités que pour ta version personnelle : place pour ranger 1( ou 2) playmat(s) dans la boite, decks de cartes prêt à jouer avec les rivières, 1 rangement par personnage…?

Merci beaucoup!

@pschiteur Hello, oui tout à fait, 1vec en plus des rivières verticales :+1:

1 « J'aime »

Ah ! Mon précieux qui arrive bientôt :crazy_face:

C’est une excellente nouvelle!
Entre le temps d’installation et de jeu, j’ai jamais réussi à faire une partie complète.
As-tu un ordre d’idée de quand il sera dispo (1 mois, 6 mois… 1 an)?
Je me suis relancé dans les règles mais c’est peut-être un peu prématuré, je vais attendre ton insert pour mettre toutes les chances de mon côté pour enfin faire une partie complète!
Merci!

1 « J'aime »

Max courant de l’été :sweat_smile: (suffisamment vague mais avec un délai max :rofl:)

1 « J'aime »

C’est relativement précis! :wink:
Je attendre gentillement l’insert avant ma rpochaine tentative.
Merci :+1:

Entre le 21 juin et le 21 septembre. T’es déjà bien plus précis que la plupart des campagnes KS :wink:

3 « J'aime »

Mais de quelle année ???

Bon, j’ai trouvé une extension terrain abordable, du coup ca va rentrer dans la boîte ? :smiley: