Boutique Pimp By Hohyss

Plutôt 1 mois d’ailleurs, en fait je pense m’en occuper juste après Nemesis qui est en cours mais je ne pourrai pas l’imprimer (et donc faire les photos, établir le prix, etc…) tout de suite.

1 « J'aime »

a5a380b0-faf8-421d-a4e5-1d02afedc4a8_text
Que de souvenirs! Tu m’as fait ma journée !

1 « J'aime »

N’en ayant pas entre les mains - et en ayant peu de chances d’en avoir un jour, selon les rumeurs il n’en subsisterait que quelques exemplaires dans les coffres-forts de certaines banques suisses - je ne peux pas être catégorique. La seule chose que je peux faire est de donner la dimension maximale de sleeve acceptée par l’insert : 93x68

1 « J'aime »

@ealenthis les sleeves Paladin tu les trouves chez Philibert. Bon pas au même prix que le PG c’est sûr !

et surtout pas en stock :wink: du moins pour les tailles les plus courantes.

oui mais ils en remettent en stock régulierement, perso j’ai mis des alertes.

Quand tu en seras à designer l’insert d’Everrain, ca peut être sympa de rajouter ça :

Il me semble que tu avais déjà rajouté des trucs comme ça dans certaines créations, mais franchement c’est un grand intéret d’avoir la position exacte de l’ancien/Avatar, surtout que certains ne « targettent » pas toutes les hexas autour.

2 « J'aime »

Bonne idée, je ferai même mieux (pour pas complètement copier non plus) en ne faisant que les contours des hexagones.

3 « J'aime »

@hohyss
Petit retour sur l’insert ark nova
Rien a redire sur la qualité de l’impression. Ça respire le solide, on est en confiance
La tour de carte trônant a sa place en bout de piste comme il se doit

Deux remarques :

  • La partie qui sert à stocker les cubes/workers/pions de marque => possible de faire un truc en 4/5 morceaux ? Que chacun reparte avec le sien ? T’as fait des trucs hyper pratique sur dune, par moyen de s’en inspirer ?
  • Les séparateurs de carte => je ferais le ailettes avec 1mm (ou un peu moins, je sais pas si c’est une précision atteignable) car celui qui supporte le gros paquet de carte a tendance a se barrer. Mais c’est peut être juste elle? J’ai pas essayé de l’échanger avec un autre.

Sinon, franchement, j’adore !! Et ton kit de remplacement des insert fournis, c’est 10 fois mieux, franchement !

3 « J'aime »

Je te répond plus tard.

Je viens juste vous dire que j’arrête les frais de port gratuit, c’est plus possible, je gagne quasiment rien sur les grosses commandes…

12 « J'aime »

Et c’est pas grave :wink: je paierais mes frais de port !

1 « J'aime »

Tu as bien raison.

Entre ces fdp gratuits et la réduction aux cwowdiens, plus le fait que tu te plies en 4 pour répondre à nos demandes, c’est trop.

image

2 « J'aime »

Oui avec les 10% quasi tout le temps, et les grosses commandes en 2 colis je peux plus, sachant que mon filament ne cesse d’augmenter (et les fdp pour le faire venir) alors que je laisse mes prix d’avant, c’est chaud. Je ferai le bilan à la fin du trimestre voir si je continu l’activité ou pas car j’y passe tout mon temps pour je ne sais trop quel résultat :frowning:

10 « J'aime »

Reste plus qu’a attendre le bon coin est son expédition a 1€ :smiling_imp:

Ajuste toi ! Tous le font

3 « J'aime »

Oui je vais être obligé, mais déjà je vais arrêter les 10% de lancement ça ira mieux :wink:

3 « J'aime »

Fini les cadeaux ! Objectif : racler les fonds de nos portefeuilles déjà bien laminés par les KS

Rendez les bonbons à Hohyss !!!

1 « J'aime »

Il faut vraiment que je fasse le bilan fin mai, je risque d’augmenter un peu les prix des gros insert (là ou je ne gagne pas grand chose et qui représente le gros des commandes en temps d’impression et en quantité de filament).

1 « J'aime »

:shushing_face: sinon ils vont tous tout commander avant :money_mouth_face:

2 « J'aime »