Boutique Pimp By Hohyss

Paladin c’est le top. Pour le reste je ne répondrai pas :sweat_smile:

arf tant pis…elles ne sont pas trouvables en boutique c’est problématique…

Quelqu’un qui utilise d’autres sleeves que les Paladins avec l’insert de Tainted Grail?

j’utilise des docsmagic, achetable en ligne sur leur site à un prix franchement top pour les premium 100 microns. Ils ont même des packs tout prêt pour les jeux connus.
c’est un bon compromis niveau prix

et sinon les paladins sont trouvable en boutique sans problème … quand y’a du stock :slight_smile:

perso j’utilise les deux

on est sur cwowd ici monsieur, on n’achète pas ses paladin en boutique

6 « J'aime »

Et on achète pas d’autres marques Paladin…un peu de patriotisme cwowdien que diable ! Et c’est pareil pour les inserts: hohyss ou rien!

1 « J'aime »

Ah ouais docsmagic je connais, j’en avais pris sur son site, c’est un allemand je crois.

Je vais zieuter ça merci :wink:

Tu utilises les docsmagic avec l’insert de Hohyss sur Tainted grail?

oui tout à fait
ca rentre nickel chrome
ca marche aussi avec le support de rencontre
et le site de docsmagic est passable en anglais
si tu arrives à supporter la lenteur et l’ergonomie archarique, les prix sont très bons

1 « J'aime »

quand il aura des percival en stock on en reparle :stuck_out_tongue:

En fait ça devrait marcher avec quasiment toutes les marques sauf ffg et arcane qui sont ach’ment trop grandes.

2 « J'aime »

je sais que je n’aurai pas de souci avec l’insert de TG …… je ne sleeve pas :rofl:

En effet, les sleeves FFG sont très grandes. La plupart des inserts, officiels ou non, qui disent convenir aux sleeves ne le sont souvent pas pour les FFG, à mon plus grand désarroi :sweat_smile:
Heureusement je ne sleeve plus, sauf quelques fois vu que j’ai déjà un stock de FFG. Néanmoins si j’avais su au tout début, j’aurais investi dans d’autres marques.

Je prend les sleeves ffg en compte partout sauf sur tg ou je n’avais pas la place :disappointed_relieved:

A ce propos, les sleeves FFG ne passent pas sur l’insert Marvel Champions by Hohyss :wink:
Dans mon cas ce n’est pas trop grave vu que je les utilisais comme séparateurs, ne sleevant que les cartes héros, pas le reste. Cela fait gondoler et plier la sleeve pour la faire rentrer mais ce n’est pas un soucis dans mon cas assez isolé.
Par contre une personne qui sleeve l’intégralité de ses cartes aura de gros soucisn

Elles passent sur le Imperium ?

Il faut demander @Grandfather , c’est lui qui a développé les 2 :wink:

On en est où à propos sur l’insert Ultimate Mage Knight ?

Laissez le tranquille il bosse sur Némésis v2 :wink:

2 « J'aime »

Laisse moi 1 mois ou 2, je viens à peine de réparer la 2eme vcore et je suis complètement débordé.

3 « J'aime »

Oui Maiiiitre