Boutique Pimp By Hohyss

Non mais mon chien est mort par contre ^^

4 « J'aime »

Et pour Twisted FAbles est-ce qu’il y aura un insert à venir ?

1 « J'aime »

je viens de réaliser que quand tu fais un panier sur ton compte, que tu pars, et que tu te reconnectes plus tard, ton panier n’est pas conservé :thinking:

Petit retour sur la boutique, la livraison et les inserts. on va commencer par dune et ark nova que je viens de finir de monter.

Déjà niveau livraison, Hohyss il est en mode philibert :




peu pas leur arriver grand chose à nos insert :slight_smile:

Aller on attaque dune. Le premier truc qui vous saute au yeux, la qualité de l’impression. pas de chichi, toutes les bordures sont bien épaisses, ca respire la deutche qualität


@hohyss j’ai pas compris à quoi servait la petite cale en mousse fournie qu’on voit à droite
ca rentre au poil de Q et ca bouge pas


plus qu’à remplir avec le matos


on ajoute l’insert des figurines deluxe

et tout ca tient debout dans la kalax

pour ark nova maintenant
idem que pour dune, c’est vraiment vraiment impressionnant la qualité d’impression (et j’en ai acheté des insert avec des truc qui viennent de thingi)


ca rentre encore vraiment nickel, ca bougera plus c’est sur !

on a plus qu’à remplir

j’avais une petite crainte pour les jetons une fois debout car le plateau ne recouvre pas toute la surface
mais arrangeant le tout ca passe nickel

je vous aurais bien fait aussi tainted grail, mais pour l’instant j’explique la vie à mes sleeves


ca sera installée dans la soirée :slight_smile: photos surement plus tard

merci @hohyss pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tout est bien arrivé dans des délais plus que raisonnable. très heureux de la qualité des produits ! limite on devrait établir une AOC impression 3D pour toi
vivement le nemesis v2 :stuck_out_tongue:

22 « J'aime »

Mais ils sont où les bonbons, y’a plus de bonbons ? Je vais annuler ma commande !

1 « J'aime »

il a tout bouffé


Ils sont la
Mais j’aime que les trucs kipik !!

1 « J'aime »

Merci pour ton retour mais j’ai merdé et ça @Oufledingue ils vous le dit pas…j’ai oublié un ajout promis pour un insert de Destinies…j’suis un gland sans cerveau…vraiment désolé…

1 « J'aime »

Arrête tes conneries :wink:

Si t’es perfectionniste ça se voit pas :wink:

Tout va bien

Cette histoire d’addon ça se réglera lors de ma commande Némésis :wink:

Ça fait 2 fois qu’il est mort ton chien…

4 « J'aime »

Oui mais il a bcp souffert !

10 « J'aime »

Toujours mythique ya rien à dire

4 « J'aime »

Non, mais c’est inadmissible, je vais annuler ma commande !

Y a pas de fraise Tagada…:strawberry:

Sucette ou ourson oui, les fraises j’ai regardé et c’est des trop gros paquet :sweat_smile: mais j’adore ça aussi :ok_hand:(peut être que je te ferai un paquet avec des fraises, peut être…)

2 « J'aime »

@Oufledingue ou as tu trouvé les Solaris que tu a mis dans l’insert de Dune?

on a dit des KIPIKKKKKK !!

ce sont les pièces métals de moonrakers (iv studio)
on a fait un mini pg à trois il y a quelques mois

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a trop de bêtises qui pourraient être dites avec ça

7 « J'aime »

Pour les insert de Tainted grail, il faut quelle marque de sleeve pour que ça rentre sans soucis?

Les gens qui l’ont pris, vous en êtes satisfait? Je ne connais pas encore le jeu donc c’est dur de savoir si l’insert est cool pour la mise en place/rangement…

J’ai confiance, je pense que Hohyss nous a fait un truc nickel chrome :slight_smile:

Inset Ankh reçu auj, y a plus qu’à…
Merci Hohyss

1 « J'aime »