Boutique Pimp By Hohyss

Je ne vois pas Maquis, c’est ballot…

4 « J'aime »

La boîte unique KS2 est de la même taille qu’une des deux autres boîte (voidseeders ou aftermath, la plus grande des deux)

Du coup tu peux prendre l’insert si tu as les deux extensions et veux les regrouper dans une seule boîte avec un super insert. (C’est ce que j’ai fait mais avec la V1 de l’insert de Hohyss)

Carnomorph j’ai pas, donc je ne peux pas dire

2 « J'aime »

Merci pour l’info, j’hésite également à prendre le pack inserts Nemesis Core box + voidseeders ou aftermath à 95€, en attente de réception du KS Lockdown.

Si tu confirmes que ça passe sans changement, c’est cool et ça fera moins de boulot pour @hohyss

Je peux également attendre les inserts de Lockdown, et l’offre mega pack ultimate Nemesis qui ne manquera pas d’arriver sur la boutique, je suppose :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais ajouter l’info que c’est compatible avec une des grandes boîte mais il faut que je sois certain de quelle boîte.

1 « J'aime »

C’est drôle parce que Maracaibo me fait de l’oeil depuis un petit moment et l’arrivée de l’insert pourrait être l’occasion de plonger :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai tout pris au KS de lockdown (en version EN par contre) :
la boite de aftermath fait 290 x 290 x 75 mm en dimension intérieur
la boite de Voidseeder fait 289 x 290 x 65 mm (je pinaille sur 289 ou 290 mais c’est pas fiable au mm la largeur de leur boite on dirait).

Hésite pas à demander si tu veux d’autres dimensions dans la gamme

2 « J'aime »

Super merci. Je mesure la boîte SG du 1er ks après le sport :ok_hand::wink:

1 « J'aime »

Vu que e-raptor vient de finir sa campagne d’insert, dont Maracaibo, je ne peux que te conseiller de le sortir avant leur PM (et ça te donne aussi un coût pour info).
Mais j’imagine que tu as jeté un coup d’œil à la campagne.

Alors non pas du tout :sweat_smile:j’ai tendance à ne pas trop regarder la concurrence, les sorties, etc…mais peut être que ça serai une bonne idée.

Hehe bon pour info il est à 35€ plus fdp.

Je serai plus cher ou même prix mais ça va être chaud. Apres j’aime pas ce qu’ils font globalement. C’est pensé design et rangement, rarement mise en place.

2 « J'aime »

Je me suis laissé tenté par un insert Tainted Grail + SG vu les insert thermo pas très foufou de base. Réception vers la fin du mois je pense, je viendrais faire un petit retour avec plaisir.

Beau travail en tout cas !

1 « J'aime »

Tu as commandé quand ?

Du coup, jamais pseudo n’a été aussi bien porté. :arrow_right::door:

14 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord!

10 « J'aime »

Et moi je trouve ça dingue

10 « J'aime »

Dans ce cas, je devrais m’appeler Compliment

@hohyss : commandé mi-mai

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Pareil insert TG commandé mi mai aussi
Pourquoi cette question @hohyss ?

Mouahahahahahahah!!!

2 « J'aime »