Boutique Pimp By Hohyss

Avec le truc dimensional magic ? Ça t’a fait combien de jetons un flacon de 59mL ?

± 2/3 du flacon j’ai fait tout MArvel Champions

1 « J'aime »

Si ça vous dérange pas, merci de passer sur un thread dédié au diy si vous voulez continuer la conversation.
Car, et sans vouloir être relou, parler de « comment faire » ici c’est pas le sujet et je trouve ça pas forcément approprié. Merci.

13 « J'aime »

Mince moi qui allait filler une super recette de marinade en diy… déception je suis

4 « J'aime »

Oui j’aime beaucoup

C est classe c est sûr, mais j irai pas jusque là pour protéger mes jeux. Merci de la proposition en tous cas :hugs:

J’imprime un premier proto d’une boite pour MD2 : Heavenfall combiné avec « Arc en ciel ». Sans les tuiles qui iront avec les autres et sans les cartes des classes mais avec toutes les cartes de niveau 5 et + des monstres.

3 « J'aime »

Bon j’ai reçu mon (gros) colis aujourd’hui !

Alors franchement bravo hohyss tu es vraiment au top.
J’étais émerveillé en rangeant Summoner Wars et Ankh aujourd’hui, tout est parfaitement bien travaillé.
La mise en place pour Summoner Wars se fait maintenant en 10 secondes chrono (et je n’exagère même pas).

Me reste plus qu’à ranger Marvel Champions demain soir :smiley:
D’ailleurs à ce sujet tu les as chopé où les intercalaires pour Marvel Champions qu’on voit sur les photos de ta boutique ?

Et sinon tu ne voudrais pas faire un insert pour Rising Sun ? :smiley:

6 « J'aime »

Merci pour ton retour, sacrée commande :slight_smile: C’est @Grandfather pour les intercalaires mais il me semble avoir mis le lien sur la page de l’insert non ?

En effet, je suis un boulet :smiley:

T’es comme 99% des clients, tu lis pas les descriptions :smiley: J’ai tjrs pas mal de mails sur les délais 1 semaine après la commande alors que c’est écrit partout en gras :smiley:

T’en fais pas je commence à avoir l’habitude :slight_smile:

Rien de prévu pour Rising Sun pour l’instant :wink:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Elle arrive quand ma commande ?

2 « J'aime »

Dans 1 an et 46 jours je crois.

4 « J'aime »

Ça me laisse le temps de vider un peu ma pile de la honte

Merci pour ces précieuses informations !

3 « J'aime »

De rien très cher ! Tjrs à ta disposition :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Et la mienne, comprenant l’insert de Rising Sun et d’Akarios?

1 « J'aime »

Je ne suis pas certain que ce soit hyper adapté pour les jetons intrus de Nemesis car ils passent le plus clair de leur temps dans le sac. C’est mieux sur des pions qui restent sur le plateau de jeu pendant plus longtemps (les Demeures de l’Epouvante par exemple).

1 « J'aime »

A y est le proto de la boite Heavenfall est ok, le test d’impression m’a permis de modifier ce qui devait l’être.
Une étape de franchie dans la modélisation de l’insert de MD2 :slight_smile:

En gros j’ai modifié les boîte pour séparer les pions, j’ai séparer les petites figurines des grandes comme ça ou peut les sortir très facilement et j’ai ajouté un emplacement de cartes sous une figurine pour les trésors épiques

15 « J'aime »

C’est un super boulot j’ai hâte de pouvoir commander tout ça