Boutique Pimp By Hohyss

une question @hohyss : dans cet insert-là, que fais-tu rentrer ?

  • les cartes de trésors et les jetons Légendaires : OK
  • les dés en mode campagne : OK
  • toutes les figurines de Boss ? ou seulement celles de la boite Heavenfall initiale + le nounours ?
  • toutes les cartes de niveaux 6-10, classes, bandes et monstres errants ?
  • les cartes de campagne ?
1 « J'aime »

Y’a toutes les cartes de 6 à 10 des monstres de TOUTES LES BOITES et les cartes « Aura soyeuse » + cartes trésor de campagne (Légendaires et épiques qui sont dans Heavenfall à la base).
Les boss et toutes les figurines des 2 boites ^^ (on peut aussi glisser les fiche de boss au dessus ou sur le côté). Les autres boss vont ailleurs.

Ne rentre pas :

  • Les cartes de classes 6 à 10 des persos : elles iront avec le reste.
  • Les tuiles qui iront avec les autres tuiles.

Et je suis étonné de la question sur les boss :wink: Rentrer tous les boss dans cette boite avec le reste du matos ? Je ne suis pas encore magicien :smiley:

1 « J'aime »

Tiens, pour t’aider à concevoir le reste de l’insert :

Avec ça, tu devrais pouvoir tout caser dans la boîte bardes et ingénieurs vs ange de métal. :wink:

8 « J'aime »

Parfait merci !! Tu me retire une sacrée épine du pied !! :rofl:

1 « J'aime »

Super ce proto, c’est utilisable aussi sans sleever ou il vaut mieux sleever quand même pour que cela soit ajusté ?

Tu peux ne pas sleever, aucun soucis :+1:

1 « J'aime »

Voir la séquence dans son ensemble :smiley:

3 « J'aime »

Et petite question pour les peinturlureurs : ce système de rangement n’abime pas la peinture sur les figurines?

Non pas du tout sur la figurine, par contre il ne faut pas décorer le socle avec du relief, en tout cas pas sur les bords.
Le socle se glisse dans l’insert, donc il faut bien le vernir sur les côtés pour pas l’abîmer.

1 « J'aime »

Je vois sur ton insert d’Orbital que tes cartes sont sleevées ? T’as réussi à en avoir à la bonne taille ? Où ça ? :sweat_smile:

Je sais plus faut que je regarde.

1 « J'aime »

Juste pour savoir et sans vouloir être relou (plutôt pour me rassurer :innocent:), c’est normal que j’ai rien reçu depuis la notification y’a 1 semaine que ma commande était en cours d’impression ?

@Kenjitheboudah Oui c’est normal :slight_smile: Je fais les colis demain, j’attends d’en avoir quelques-unes de prête pour tout envoyer d’un coup.
Désolé pour le temps d’attente un peu long.
Pour être plus précis, je suis à la campagne et le relai et pas à côté donc j’essai de grouper tant que je suis dans les temps pour al livraison :slight_smile:
Normalement ça part entre demain et samedi :wink:

2 « J'aime »

Ok génial, merci pour la réponse. Pas de soucis pour le délai, je préfère juste être sûr que le colis s’est pas perdu en chemin :grin:

1 « J'aime »

Bon ben voilà, rangement enfin terminé :slight_smile:
Ankh et Summoner Wars étaient déjà terminés hier, il ne me restait plus que Marvel Champions ce soir Bon j’ai du enlever les sleeves des cartes état parce que sinon ça ne rentrait pas (et du coup je te donne raison encore une fois, je n’avais pas lu mais c’était parfaitement écrit dans la description et même en gras ah ah) ; et faut que je trouve un moyen de faire imprimer les intercalaires maintenant.

Bon je vais radoter un peu, mais bravo franchement. Je crois que j’ai dû saouler ma femme hier et ce soir en lui disant sans arrêt « 'non mais attends viens voir comment c’est bien fait » ah ah.
Le gain de temps pour la mise en place va être fou (surtout pour Ankh), et y’a la place pour pas mal d’extensions pour Marvel Champions et Summoner Wars.

Merci encore, hâte de voir tes prochaines créations ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour Marvel oui @Grandfather (qui l’a développé) a du faire avec la place limitée de la boite, il faut des sleeves « courtes », je crois que les Paladin fonctionnent, sûrement les mayday aussi.

Merci pour ton super retour, n’hésite pas à noter les insert directement sur la boutique, c’est toujours sympa pour les futurs client :wink:

A bientôt et encore merci pour ce super compte rendu.

1 « J'aime »

Yes j’irai noter sur le site ! :slight_smile:
Pour les sleeves des cartes état c’est bien des Paladin que j’ai (Galahad) et ça passe pas. Faudra que je regarder pour d’autres.

Regarde les docsmagic « slim »
C’est ce que j’utilise pour summoners war

2 « J'aime »

C’est ce que j’utilise aussi pour SdA JCE. Par contre elles sont relativement fragiles, il faut y aller mollo en mélangeant.

Ou les prendre en premium