Boutique Pimp By Hohyss

3 « J'aime »

C’est les marqueurs de clairières pour le côté hiver

Quel est le rapport avec paléo ?‹  ›’

5 « J'aime »

J’osais pas demander :thinking:

2 « J'aime »

Il y a confusion là! Rien à voir avec Paléo ça… :grin:

A ben oui, pfff je penzai a Roots je sais pas pkoi … du coup non j’ai rien en plus des 2 petits deck et de la grosse extension.

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris tu prépares donc un insert pour Root ? Incluant tout ce qui est sorti pour l’instant ?

Y’aura même la place de mettre le jeu Paléo dedans il paraît :grin:

6 « J'aime »

Oui, il me semble que est annoncé sur la boutique, sur Facebook, ici et sur Instagram :wink:

@hohyss histoire d’être lourd dingue mais pour être dans le vent avec mes VDD, Daimyo (LBDJ) était envisagé. C’est toujours envisagé?
A long terme ou moyen terme ?

Il me semble que je n’ai ni Facebook ni Instagram, et je n’ai été dans ta boutique que pour accéder directement à un article que je t’ai commandé !

Ta réponse sans smiley et avec ton point d’exclamation me donne vraiment envie de répondre…

4 « J'aime »

Oui tjrs envisagé vu que j’ai le jeu :wink: mais je sais pas du tout quand.

1 « J'aime »

:D, je crois même savoir que tu l’aimes bien, homme de gout :wink:

:frowning:

Juste que j’ai pas mal de trucs en cours mais j’essaie de le faire avant la fin de l’ année.

1 « J'aime »

OK je me retiens donc! Hate de voir ce que tu peux faire pour celui là (bon c’est finger in the noze comparé à tes derniers ANkh and co ^^)

1 « J'aime »

Fais le en même temps que paleo que je puisse te commander les deux ensembles :innocent:

1 « J'aime »

Mais paléo va pas tenir dans la boite de Roots???!!

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

haha :slight_smile: Non je ne crois pas.
Sans déconner Paléo avec les « décors » montés ça risque d’être tendu.

Ton smiley servait à faire passer une remarque, à laquelle j’ai réagi en profitant pour te dire que je soutiens ton projets qui m’intéresse, et que je suis abonné à ce fil. Sans amertume ou ironie, sincèrement.

1 « J'aime »