Boutique Pimp By Hohyss

C’est étrange mais j’ai l’impression de débarquer :roll_eyes:
Il me semblait suivre régulièrement les messages de ce sujet mais je ne me souviens pas d’avoir vu de photo où l’on voit Hohyss en personne (rien que ses produits) ni de messages concernant sa tenue, mais je dois avoir lu souvent en diagonale sans m’attarder sur ces sujets :face_with_peeking_eye:
Par contre, complètement d’accord avec votre bilan à Hohyss et aux admin !

Place au vrai sujet :
grosse commande reçue, emballage aux petits oignons digne de Phili dans ses meilleurs jours d’empaquetage, a priori aucune casse malgré un carton un peu éventré par MR, et un sachet de bonbons en bonus :smiling_face:
Good job @hohyss ! :+1:

6 « J'aime »

idem rien suivi là, mais c’est pas cool pour notre bon hohyss

Le running gag a été rigolo un peu au début, clairement maintenant ça ne l’est plus, surtout qu’Hohyss avait prévenu.
Après un peu de tolérance aussi dans l’autre sens : vu le nombre de messages dans le topic, il est tout à fait possible que le message de ras-le-bol n’est pas été vu

4 « J'aime »

Oui on est d’accord, il faut laisser aussi le temps. Mais là ça m’a vraiment gonfler et encore mis mal dès le matin donc j’ai réagi.

Allez tout ça c’est derrière maintenant, place au reste.

La bonne nouvelle du jour, la V2 de l’insert de Nidavellir est un peu plus lourde que la V1 mais je laisse le même prix, toutes les commandes actuelle de l’insert passent automatiquement en V2.

Je viens de finir de monter les 5 rails linéaires sur la vcore3, c’est très long car il faut y mettre une 100aine de vis et les écrous en T et tout installer sur la machine. Tout ça avec des gants pour pas foutre de la graisse partout ( les rails arrivent graissés).
Maintenant je m’attaque au support du plateau.

20 « J'aime »

100 vis? :crazy_face: c est dingue!
Bon courage pour le finish :muscle:

Un upgrade de la v1 possible ?

En fait ces machines c’est pire que les meubles IKEA …… :smile:

1 « J'aime »

Oui, il faut que je regarde ça mais en soit la V1 est compatible avec l’extension, c’est juste moins « nickel ».

@Syntax-Error tu peux pas savoir, c’est super long, faut être super précis et ta une grosse partie mécanique ET une grosse partie électronique :slight_smile: Il faut même mettre l’ensemble des connecteurs sur les câbles qui sont livré sans connecteurs attachés. Donc pince spécifique et on s’amuse :smiley:
Et sertir un câble réseau à côté c’est un jeu d’enfant :smiley:

2 « J'aime »

Alors désolé si j’ai blessé quelqu’un, mais je ne pense pas être un connard, donc je ne l’ai pas fais volontairement. Après je ne lis pas forcément tout les messages de tout les sujets, si j’avais eus l’information que ça dérangeait bien entendu que je n’aurait pas fais de remarque.

7 « J'aime »

Je ne crois pas avoir dis ça :slight_smile:
Et pas de soucis je comprend ^^

1 « J'aime »

Fini le montage mécanique de la machine, demain je fais l’électronique.

26 « J'aime »

Mais que cela a l’air complexe ….

2 « J'aime »

Bon, c’est quand que tu nous fais une vidéo de A à Z sur le montage d’une V-Core, car à mon avis, tu commences à être performant là-dessus.
Comme ça après, on achète tous une v-core

@stfmo ouai c’est pas évident, surtout d’avoir tout parallèle au mm prêt, ce qui est exceptionnellement le cas sur celle là (je n’avais pas réussi à être aussi précis sur les 2 première.

@FlorentD je l’avais fait sur la première mais les vidéos sont trop longues, nul et pas intéressantes :rofl:

Sinon ça reste accessible à tout le monde franchement, faut juste être bien équipé pour le câblage et être très minutieux et très patient.

Si qqun veux se lancer je peut aider avec plaisir.
Le rapport qualité prix est excellent pour un plateau de cette taille.
Après attention c’est pas non plus gratuit, la y’a environ 1600€ de matos.

3 « J'aime »

1600€ c’est un sacré budget pour quelqu’un qui se lance juste :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et le petit canard :duck: il est compris dans la machine ?
je veux le même….:smiley:

1 « J'aime »

C’est avec la carte contrôleur, je commence à en avoir une belle collection :rofl:

2 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait trouver une sorte de hohysserie a collectionner :wink:

2 « J'aime »

Je vais y réfléchir :heart_eyes::rofl:

Je prefere t’acheter 1600€ d’inserts et ne pas me faire chier :sweat_smile:

6 « J'aime »