Boutique Pimp By Hohyss

les SG c’'est du 25, lockdown c’est 30 et 25 mais je suis vraiment pas sûr.

Ok pas de soucis je vais mesurer merci :wink:

Pour Lockdown, il te faut :

  • 27 capsules x 30mm (nightstalker)
  • 15 capsules x 25mm (chytrides)
4 « J'aime »

Merci :+1:

Pour info je compte bien faire un insert pour Museum « Deluxe » et rien de prévu pour western legends.

Merci de ne pas me mp pour des demandes d’insert, ce sujet est aussi fait pour ça.
Je croule sous les mp et je ne m’y retrouves plus.

2 « J'aime »

Miam :wink:
Si tu veux des idées d’optimisation, après avoir tout ranger, j’en ai quelques unes … Et ça ne concerne pas que les standees …

1 « J'aime »

On se fera un petit live sur discord si tu veux :wink::+1:

Dans les idées qui me plairaient bien pour l’insert de Museum « Deluxe » :
Avec un double rangement V1/V2 par extension pour pouvoir passer facilement d’une version de jeu à l’autre, à l’envie.
Prévoir donc double place pour les règles V1+V2
Faire en sorte que les insert pour le jeu de base + module bonus soit sur le dessus du rangement et pas coincé tout au fond.

Voilà, pour l’instant, ce serait déjà un bon début, merci. :stuck_out_tongue_winking_eye:

tu as gardé les cartes de la V1 ?
parce que perso j’ai tout jeté, je n’ai gardé que la V2

j’ai raté quelque chose ?

C’est juste que je n’ai pas encore pu testé la V2 comme il se doit alors je préfère garder au cas où la V1 me conviendrait mieux.

À priori, les deux versions semblent avoir leurs avantages et inconvénients alors comme je peux le permettre de garder les deux, je ne me prive pas de le faire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

mais si tu gardes la V1 on est d’accord que certaines extensions fournies depuis la V2 (je pense à historians surtout) ne seront pas utilisables à cause du nouveau fonctionnement des experts ? (c’est surement adaptable)

Ben si je joue à la V1 ce sera avec les règles V1 et toutes les cartes V1, experts (continents, mécènes, etc.) compris.

Idem pour les extensions. :wink:

Clairement je ne prendrai pas en compte le matériel remplacé, ça n’est pas pertinent pour 99% des gens :wink:

2 « J'aime »

J’ai trouvé une vielle prise IEC toute naze au fond de mon bordel, premier test d’impression de la Vcore3.3 :smiley:
La fameux benchy, comme d’hab :wink:

3 « J'aime »

C’ey bo !!

5 « J'aime »

Cooool

Haha le con, le benchy c’est décollé du plateau :smiley:
Bref ce qui c’est imprimé m’a l’air nickel ! Truc de dingue sachant que je n’ai rien réglé…

2 « J'aime »

Le talent monsieur, le talent :clap::call_me_hand:

1 « J'aime »

Constat : C’est infernale 4 imprimantes à côté de sois…Vivement la construction de l’atelier…

8 « J'aime »

Question peut-être bête mais c’est quoi un/une benchy ? :thinking:

2 « J'aime »