Boutique Pimp By Hohyss

Tu m’étonnes que ton relais colis fasse la tronche quand tu arrives c’est direct avec la remorque et le transpalette!!

Ps: bon je la ramène pas trop je dois avoir une commande aussi dans les tuyaux, même si j’ai été raisonnable (seulement 5.7kg, je suis petit joueur)!!

Mince j’ai plus de gros cartons !! :cry: Et je viens de recevoir une commande de cartons…Top, put*** mais quel boulet !!!

1 « J'aime »

@razheem Tant que je te tiens ! je suis en cours d’emballage de ta commande et j’ai un soucis sur une pièce pour MD2, je décale donc ton envoi à demain le temps de la réimprimer.
Je sais pas pourquoi, j’ai une boite à capsules (mana) qui fait 35mm de haut au lieu de 32…Du coup ça dépasse du reste et c’est pas bien.
Désolé :frowning:

2 « J'aime »

Aucun souci, je suis pas aux pièces :wink:

4 « J'aime »

Allez commande de grands cartons double cannelure !! C’est cher mais ça protègera mieux les gros envois !

7 « J'aime »

Le couple interrupteur prise IEC est mort :sob::cry: j’attends la remplaçante pour dans 2 jours…
Frack !!

2 « J'aime »

Tu n’as vraiment pas de chance, de mémoire à chaque nouvelle imprimante que tu installes, tu as une merde ailleurs.

Merdouille

Du grand classique quand tu montes de électronique vu que ce n’est pas testé ( car pas monté).
Pourtant je prends pas des IEC à 10 balles sur Amazon mais un IEC qui me coûte 45€ et qui a une double protection et qui est censé fonctionner correctement. Il est d’ailleurs scellé donc je ne peux même pas voir ce qui ne va pas.

C’est une des pièce qu’il faut auto sourcer.

2 « J'aime »

Allez, pour se remonter le moral, j’ai reçu et testé pour vous de nouveaux inserts Pimp by Hohyss :

  • The Everrain
  • Nemesis Lockdown

Et pour faire court, encore du très bon boulot !

The Everrain

Résumé

Un presque all-in à faire rentrer dans la grosse boite :

Tout le monde a trouvé sa place, simplement, plus qu’à ranger dans la boite

1er étage : done

2ème étage : done

Les finitions :

Rien qui dépasse !

Et sympa la dédicace :slight_smile: !

Nemesis Lockdown

Résumé

Je précise que je n’avais pas encore déballé le jeu, j’attendais l’insert (et les erratas VF pour jouer!)
Voilà le bazar avant l’opération :

Tout est rangé, mais pas dans la boite (je n’ai pas assemblé et rangé les compteurs de PV, pour gagner un peu de temps)

Attention à l’orientation de certaines figurines qui peuvent rapidement dépasser d’un étage et poser problème ensuite…

Zoom 1 sur les figs, tel que je les ai mises :

Zoom 2 sur le reste des figs :

1er étage :

2ième étage :

3ième étage :

finitions :

Tout rentre comme il faut, mais je n’ai pas mis Histoires interdites 3 dedans.

J’avais également commandé un grand classique : insert Nemesis dans sa V2 et l’insert Nemesis Aftermath + Void Seeker.

Même si Hohyss indique que ce dernier n’est compatible qu’avec la boite de SG du KS1, je vous confirme que tout rentre dans la boite Aftermath du KS2 (boite retail).

Résumé

Tout rentre, même si on le sentiment qu’il faut « pousser » un peu plus que d’habitude (qq millimètres manquants ?)

ça dépasse un peu, Hohyss m’avait prévenu :

Bref, vous pouvez y aller !

14 « J'aime »

J’y suis allé pour Lockdown! :+1:
J’attends avec patience cet insert. Peut être pour Noël! :crossed_fingers: :pensive:

J’ai pris exactement la même chose et je comptais faire les photos alors MERCI ça me fait doublement gagné du temps, et pour le rangement et pour les photos :slight_smile:

1 « J'aime »

The Everrain, la « petite » figurine entre les 2 énorme rentre verticalement, y’a l’emplacement du socle ^^
Merci pour les retours :slight_smile:

Je rappelle que si vous laissez un commentaire sur le site, n’oubliez pas de changer la note aussi car d’origine c’est à 3/5 et souvent ça ne reflète pas du tout le commentaire et baisse les « étoiles » de l’insert :wink:

1 « J'aime »

de rien, si ça peut servir à d’autre ça me fait plaisir également :slight_smile:

Les photos sur le site étaient déjà très bien, mais en avoir quelques unes en plus n’est pas forcément inutile quand on hésite parfois.

1 « J'aime »

je ne savais pas où mettre celle-ci en effet, merci, c’est corrigé (chez moi, pas sur ma photo…) :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs à ceux qui ont mis les jetons dans des capsules il vous en reste en rab ?

Je voulais en commander mais vu les quantités à chaque fois je me dis que je pourrai récupérer un stock à un joueur. Cela ferait deux gagnants :D.

Coucou @hohyss en vu de la commande que je t’ai passé pour le All in massive Darkness 2 et Némésis lockdown.
Pourrais tu me donner les diamètres des capsules en plastique (et nombre si tu as sinon je regarderai dans la règle).
Comme ça je peux dès aujourd’hui les commander.
Merci d’avance

Je n’ai plus ça en tête, il faut mesurer les pions que tu veux encapsuler.

Yapluka peinturlurer…

Dextérité et Courage !

1 « J'aime »

Si c’est comme nemesis c’est du 30mm du moins pour la pioche