Boutique Pimp By Hohyss

Petite notification reçue par mail ce week-end. Insert Ankh en cours d’impression :smiley:

J’ai tout rangé pourtant….

Oui moi aussi. Mais c’est pas du tout optimisé.
Tu poses tout en vrac.

J’ai ma compta à faire mais si je peux, un Narak et Guerre de l’anneau en perspective !

1 « J'aime »

Salut @hohyss

Pour tout ce qui est petits accessoires, du style distributeurs, supports de pions/cartes. T’as aussi de l’attente ou c’est du stock ?

Merci !

Les petits trucs je peux les imprimer avec la minion donc après commande il faut m’envoyer un mail ou un mp ici avec le numéro de commande pour m’indiquer que je peux la lancer.

1 « J'aime »

Nan mais sérieux, je me retrouve coincé dans l’envoi des colis par manque de…scotch !!!
Amazon a retardé ma livraison et je n’ai pas de date de réception.
J’aurai jamais cru être bloqué par ça mais bon, tout peut arrivé.
En attendant j’imprime.

3 « J'aime »

Si même amazon fait grève… Sur qui peut on compter.

Ça arrive rarement les retards de livraison mais ça arrive. Là j’ai juste pas de bol que ce soit sur mon scotch en papier.
Après rien de grave hein :wink: c’est pour continuer dans ma communication excessive :rofl:

5 « J'aime »

J’ai vu que t’es en cour d’impression sur mon ma commande (Némésis lockdown, massive Darkness, Imperium legend).
Mais no stress prend ton temps :wink:

Mais que nenni, dépêche toi d’expédier la commande de @chayzy pour faire les autres, enfin une autre quoi ^^ :innocent:

Tjrs le même principe, une imprimante sur une commande, histoire de pas tout bloquer avec les grosses commandes :slight_smile:

1 « J'aime »

on est d’accord que c’est pas le meilleur moment pour te commander un all ink ankh :stuck_out_tongue:

ça te permets de rentrer dans la liste d’attente, c’est jamais et tjrs le bon moment :wink: Mais vaut mieux maintenant qu’a la sortie des nouveautés ou encore de l’ouverture à l’Europe :wink:
La sa va vraiment aller plus vite, je suis à la fin du gros rush, même si j’ai 2 commandes « off » de 600 et 800€ à faire :wink: (ils se reconnaitrons).

5 « J'aime »

Moi j’attends tes nouveautés (notamment Root) pour te faire une nouvelle commande.
D’ailleurs c’est toujours prévu pour la fin du mois ?

2 « J'aime »

Février sûrement ^^

1 « J'aime »

Alors normalement avec l’insert de hohyss, les tapis devrait rentrer comme ça:
image

Tout à fait, et qu’il y a une marge de coupe de+/-5mm, ce qui veut dire…que les tapis ne rentreront peut-être pas comme ça! :rofl:

Mais à mon avis, avec un rectangle de mousse dans cette zone, le rangement vertical est envisageable non?
image


(A adapter en fonction du nombre de tapis bien sûr :wink: )

3 « J'aime »

Oui complètement ! :slight_smile: Et ça coûtera tjrs moins cher que d’artificiellement créer des espaces en impression 3D :slight_smile:

4 « J'aime »

J’attends l’insert pour Sleeping Gods avec impatience ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Je vais me bricoler un truc mal fichu et moche en callant avec de la mousse effectivement. L’objectif c’est de rentrer le jeu dans les étagères. Et c’est vertical ou rien vu l’espace dont je dispose…

Après j’aimerais bien diminuer l’encombrement. J’ai plein de mousse qui traine et je découvre les origami boxes, c’est bien sympa ça. En optimisant le rangement plutôt que l’organisation (c.a.d la facilité à installer) je crois que le jeu peut tenir dans une boîte format HiG/Ystari et il tient certainement dans un format carré classique. Bon. Le problème serait les règles (carrées) et les playmats ne tiendraient pas suivant le format choisi. Faut que je teste.

2 « J'aime »