Boutique Pimp By Hohyss

Vu avec @arkhane, Root va attendre un peu, trop compliqué sans le reste du matériel.
Je m’attaque donc à sleeping gods.

7 « J'aime »

Je trouve même ça plus joli qu’en noir…

1 « J'aime »

Frostpunk que j’ai super hâte de modéliser
Moi j’ai juste hâte de le recevoir :frowning:

Best ever fucking good news ! J’adore quand un plan (de mobourage) se déroule sans accro (et que j’y suis pour rien donc :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas reçu non plus et j’ai pas le mail d’envoi.

@hohyss j’ai vu ton inser MD2 chez @Batyoken c’est vraiment top.
Plus qu’à économiser, te laisser le temps d’absorber les commandes de novembre et une belle commande MD2 (voire en plus Nemesis et Lockdown) :slight_smile:

Fait pas hésiter à commander, en décembre c’est assez vide donc quand j’aurai passer novembre ça ira mieux.
Et vos commandes me permettent d’assumer les achats de filament.
Si besoin y’a le paiement en 4 fois avec PayPal sur la boutique.

3 « J'aime »

Donc tu pourras me rajouter un Sleeping Gods dès modélisation .

Rhoo la cavalerie financière !!!
Hohyss finance les filaments des commandes passées avec les commandes futures.
Tu es démasqué Léo !!! :laughing:

3 « J'aime »

Bah oui, le bénéfice de fin d’année est passé dans la nouvelle Vcore :wink: et la j’ai de quoi acheter 50 kilos en réserve mais y’a pas de stock…

1 « J'aime »

Ah en même temps 50kg à 3 kg par jour, ça part vite…

Oh putain, Ponzi Scheme ! :joy:

1 « J'aime »

Moi, je voudrais passer commande pour Dune Imperium mais je voulais attendre ta nouvelle modélisation avec la dernière extension prévue pour mars.

Et si un jour tu te penches sur Port Royal Big Box, je serai client ! (Actuellement, tout est sous sachets)

J’attends ton insert de The great wall avant de passer commande.

1 « J'aime »

Le problème c’est que j’attends toujours quelque chose de plus depuis le lancement, au fur et à mesure des nouvelles annonces :joy:
Et du coup avec tout ça ben il est loin le temps du code cwowd et des fdp offerts.
J’espère enfin me lancer après la mise à jour de dune imperium (si elle est prévue) et Paléo (en espérant que ca ne soit pas trop tard, il est dans mon challenge 10x10 de cette année)

Bon courage @hohyss ! !

4 « J'aime »

Moi aussi mais c’est @Grandfather qui s’y colle sur GWT

J’ai reçu le colis merci pour ces superbes insert :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.
Franchement si vous avez Massive Darkness foncez c’est juste wouah !
Si je peux me permettre pour les prochaines insert avec beaucoup de fig peux être qu’il serait bien de mettre le numéro de la fig (si elles en ont un comme c’est le cas sur massive Darkness).
Genre impression dans l’insert au moins pour les bandes comme ça, ça aide pour savoir où ranger.

Merci encore pour le taf.

Petit HS : @arkhane j’ai aussi reçu le colis vous avez fait un super job :heart_eyes:.
J’ai plus que à coller les stickers et tout ranger dans la boîte S1.
Merci pour votre taf de folie

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail de @hohyss pour me dire que ma commande était en impression.
Snif c’est émouvant comme une perte des eaux avant un accouchement !
Je vais être papa de plusieurs inserts. :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Tu as reçu un message confirmant que ton dossier d’adoption est accepté!
Ils te seront bientôt livré!

1 « J'aime »

Coffee trader est envoyé de super meeple. Ça va arriver la semaine prochaine.

2 « J'aime »