Boutique Pimp By Hohyss

Perso, je le trouve sympa cette insert, surtout pour ceux qui ont la version meeple, cela permet d’avoir une version compact. Cela peut interessé les possesseurs du playmat.
En tout cas si ce modele te plait pas, je veux bien te le prendre en fonction du prix.

2 « J'aime »

Perso, cela ne me dérange pas plus que cela, j’ai d’autres jeux qui dépasse.

En tout cas, si tu abandonnes, je suis preneur pour te prendre celui-ci !

Bon je vais au bout de l’impression et je vois. Merci pour vos encouragement :wink:

3 « J'aime »

J’attends cet insert avec grande impatience. N’abandonne pas !

2 « J'aime »

Coquinou :sunglasses:

5 « J'aime »

le site me dit code expiré, et on est que jeudi… ^^

C’est peut être une suggestion bête, mais est-ce qu’il ne serait pas interessant pour nous joueurs et toi, createur, de mettre en place des votes pour les impressions d’insert?

Par exemple: Pour quel jeu seriez vous prêt à payer un insert ?
Cela te permettrait, en fonction des votes de prévoir, si cela vaut la peine de faire insert.
(je suis conscient que cela ouvre peut être la porte a des demandes d’insert non réalisable mais ça en vaut peut être la peine).

C’est ce que fais déjà pimeeple mais bon courage pour analyser les résultats ^^

Quel jeu prend trop de temps à installer ? - Rangement jeux de societe PiMeePle

1 « J'aime »

Je regarde en rentrant, la je dépose les colis.

Pour le vote faut que je regarde mais entre vos suggestions et les meilleurs vente boutique j’ai déjà de quoi faire :+1::wink:

3 « J'aime »

@julien-bourdin Normalement c’"est bon ^^

En effet, c’est bon.

note que le CSS sur l’étape de paiement est un peu étonnant (vu sur Safari 16.3 sur mac). ça ne bloque rien, le paiement marche sans souci.

1 « J'aime »

A ouai c’est moche…Safari :smiley: :wink:

j’ai la même sous chrome (je viens de tester mais sans payer cette fois :stuck_out_tongue: )

Edit : et sous firefox…

Pas de pb si je prends Sleeping Gods et que je dis retrait en magasin alors que j’attends l’insert de Captain’s Log pour un envoi commun (la Réunion oblige…)?

@emonyotlipays : faut pas faire comme ça, tu prends la livraison vers la Réunion et on ajoutera l’autre insert sur ta commande. Mais Captain’s Log je ne l’ai pas donc ça va être compliqué de le proposer.

Ok en fait je vais faire un MR qu’on va m’envoyer.

Par ailleurs, je pensais que t’on te l’avais envoyé pour l’insert. J’aurai pu le faire avant qu’il parte pour chez moi…

J’ai craqué pour mon premier insert Hohyss !
Il va s’avérer bien utile pour Frostpunk apparemment :grinning:

1 « J'aime »

C’est à cause des meeple; faut prévoir pour la version figurine, ça rend mieux :crazy_face::yum:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas essayer de l’adapter à la boite de base + celles du KS ? Dommage quand même version meeple et pas figurines^^

Pas compris de quoi tu parlais et à qui :sweat_smile:

1 « J'aime »