Boutique Pimp By Hohyss

On m’a rien envoyé ou je suis pas au courant :rofl: après avec ma mémoire de m**** c’est bien possible :sweat_smile:

C’est @zythum qui t’avait proposé et t’avais dit ok

3 « J'aime »

Merci monsieur archive :+1::kissing_heart::heart_eyes:

2 « J'aime »

Pas de soucis pour te l’envoyer @hohyss , ma proposition tient toujours mais tu m’avais demandé d’attendre un peu et vu ton boulot actuel je ne voulais pas insister de suite ! :sweat_smile:
Dis-moi pour quand tu le veux et je m’organiserai pour te l’envoyer !

2 « J'aime »

Désolé, je n’ai pas cliqué sur la bonne personne pour le message, en gros je parlais de ton insert pour The Great Wall, si tu as pris un Ks avec les 3 boites (boite de base, stretch goals et poudre noire) tu peux ptet refaire l’inset pour que ça tienne dans 2 boites au lieu d’une seule ou alors dans les 3 pour le rangement.

Après oui ça prendra plus de place mais ça peut ptet régler ton problème.

J’utilise les 2 couvercles des autres boîtes pour faire une boite de rangement des bâtiments 3D

2 « J'aime »

L’un de vous aurait un Raspberry Pi4 à me vendre ? Il m’en faut un pour une 5eme machine, car oui, je suis en cours de commandes de la 4eme et la 5eme.

2 « J'aime »

Putain ça a sacrément augmenté les raspberry oO

Y’en a au prix mais au compte goûte, la j’ai pu trouvé un 1G de ram à 45€ mais impossible d’en avoir 2 ou de trouver un 2G.

Va voir là

edit arf c’est épuisé j’avais pas vu désolé :confused:

Laisse tomber les liens, c’est en rupture partout, sauf sur Kubbi ou j’ai eu le droit d’en commander qu’un.

Moi je passais par ce site quand je me suis fait ma borne

Rupture ^^

1 « J'aime »

Et tu pourrais en commander un autre au nom d’un membre de ta famille ?

Je vais voir avec un autre compte oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je viens de craquer pour l’insert Nemesis Lockdown, j’attends avec impatience le futur Insert Captain’s log (me fait chier ce rangement un peu trop fourre tout)

2 « J'aime »

J’ai franchi le cap, pour pouvoir gérer le nombre de commandes, je passe le parc à 5 Vcore3 !
Les 2 dernières arriverons 1 semaine après la fin de la construction de l’atelier…J’ai intérêt à faire vite pour faire le câblage électrique !
à 5 Vcore je devrait pouvoir encaisser les commandes comme celles de début février.
Encore une dernière pour le prototypage et ça devrait être bien :wink:

12 « J'aime »

Après c’est de ta faute aussi tu fais des inserts qui déchire pour des jeux qui ont beaucoup de matos et où rien est prévu…

D’ailleurs si tu as pour projet d’en faire un pour Tindaya je suis preneur :crazy_face:

1 « J'aime »

Tindaya y passera sûrement oui, même si j’ai annulé ma participation je devrais pouvoir le trouver dans le commerce :wink:

1 « J'aime »

Petite question sur la to do list en cours :innocent::
Le hybris est il toujours à l’horizon ? (Même souci que toi sur les trays des dieux), et sur combien de boîtes?

Pour les boîtes aimantées, bon, je comprends que ça te faisait beaucoup de contraintes pour pas grand chose, ça m’apprendra à attendre avant de prendre les couvercles :sweat_smile: