Boutique Pimp By Hohyss

Et un gars qui attendait que tu t’installes pour parler insert dans une de ses vidéos, même si c’est qu’un petit youtubeur :wink:.

5 « J'aime »

Avec plaisir ! :slight_smile:

@Oufledingue C’est tout à fait ça, je vais passer du temps devant le PC :smiley:

2 « J'aime »

Du coup c’est une opportunité pour te créer un backlog d’insert à sortir pour alimenter la boutique sur plusieurs vagues. Et, au besoin pour relancer les clients tu ressors un plus petit code promo (ou tu renvoies un code aux personnes ayant annulé), ou ça fonctionne différemment ?

1 « J'aime »

Ça fait un bon petit taff de veille mine de rien pine de chien. Sans compter la logistique achat/revente (qui pourrait être compensée par des clients partenaires qui feraient livrer leur pledge chez toi).m

@hohyss, d’ailleurs si ça a un sens et si c’est pertinent ce sont des inserts pour quel grand type de jeu que tu vends le plus ? Le euro du moment, le euro grand classique, le bon ameritrash trouvable en retail, l’ameritrash all-in kiloplastoque qui tue les bébés phoques… ?

l’idée de vendre en indirect est pas idiot tien !
monter des partenariat avec des boutiques physiques à qui tu enverrais les commandes des clients, bon business case

1 « J'aime »

@hohyss tu as essayé de contacter Philibert?
Sait-on jamais…
Ils vendent de plus en plus d’éléments proposés par des vendeurs tiers (inserts, éléments de jeu en 3d etc’…)

Y a pas mal de gros jeu qui arrivent également !
Donc je m’inquiète pas trop pour toi

Tes inserts sont de tel qualité et apporte une telle facilité de mise en place et de rangement, c est limite indispensable !!!

2 « J'aime »

Je pense que c’est surtout lié au fait que tu n’as plus de nouveau produit

Moi par exemple j’attends :

  • Sub Terra 2
  • Sub terra boite figurine
  • Nouvelle version des Tyrans pour l’extension avec Jeton
  • The Great Wall

Elèment qu’ils ont en stock il me semble, ce n’est pas des produits à la commande sauf erreur de ma part

Pour répondre globalement :

  • je continue à imprimer à la commande mais j’essaierai d’avoir du stock sur les produits les plus demandés (ce que je fais avec les bols de couleurs).

  • les grosses vente sont sur les KS un peu voir très gros (Massive Darkness 2 / Frostpunk (record de vente à mon avis) / Tainted grail / …) mais aussi des jeux moins gros comme Sleeping gods ou Narak.
    C’est asser aléatoire finalement donc j’essaie de faire un peu de tout. La à faire c’est plus des euros du commerce que des gros jeux, sauf hybris si j’arrive à pondre quelque chose…

  • Pour phlilibert ça ne m’intéresse pas, j’essai justement de garder la main sur les ventes et je n’ai pas du tout la capacité de production pour assumer un tel partenariat.
    Par contre, et je vous en parlerai bientôt, j’ai créé un insert que je vendrai pas mais qu’une boutique d’accessoires de jdp va vendre directement. Je dois lui en produire 10.

  • Je vais faire des vidéo de présentation des insert pour aider au rangement et essayer de me faire connaitre à travers Youteube.

17 « J'aime »

A y’est, comme prévu, commande d’un insert pour Fallout effectuée à l’instant ! :grin:

1 « J'aime »

Pour limiter la vague tu aurais pu sortir les nouveautés après la période du code promo, mais c’est tout de suite moins commerçant.

1 « J'aime »

Sur ce point je pense que si tu as besoin d’avis/d’aide/de conseils il y aura du monde qui pourra répondre à ton appel

1 « J'aime »

Tu es sur que c’est un bon plan…car il y a déjà l’insert de base qui est pas mal…même si on peut toujours optimiser, c’est sur…
Donc auras tu suffisamment de commande sur un truc comme ça ?

Et sinon pour les insers que tu "nous as fait " car on a gentiment demandé lourdement insisté comme coffee trader, tu as suffisamment de commande ou clairement c’est pour nous faire plaisir ?

Sur ce point faut que je regardes dans le détail mais c’est clairement pas toujours terrible au niveau des ventes.

1 « J'aime »

Ah @hohyss en jettant un oeil sur le site je me rends compte que pour Earth et Sub Terra le « p » de pour est en majuscule et en lisant vite je me suis dit, tiens c’est quoi « Pour Earth » comme jeu…
Bon je sais que je suis con, mais comme les autres inserts ont pas la même façon d’être appelé, ça perturbe la cohérence

Edit : en fait c’est Frostpunk et Sleeping gods qui perturbent la cohérence. Mais d’avis perso je vote pour que le pour soit sans majuscule ou ne soit pas haha

1 « J'aime »

Merci je corrige ça tout de suite !

Edit : Y’a pas de maj nul part en fait :smiley: Moi j’hésite à carrément enlever le « pour »…

Va pas trop vite j’ai édité

J’ai ajouté les 2 « pour » manquant pour l’instant :wink:

1 « J'aime »

ça va rester simple et efficace sans parole pour que ce soit possiblement vu aussi à l’étranger.
Faut que je cré un générique par contre…Et ça je sais pas faire !

Un insert pour les boîtes renouveau d’Horreur à Arkham ça serait possible tu penses?
J’invoque @Grandfather le maître des JCE