Boutique Pimp By Hohyss

66 « J'aime »

Propre !

1 « J'aime »

Ca claque

1 « J'aime »

Tu feras gaffe, tu vas bientôt ressembler à une usine de prusa Vcore :smiley:
ça sert à quoi le poches collées au bac?

1 « J'aime »

Pour mettra la facture de la commande en cours, 1 commande par bac avec les produits à imprimer directement indiqués :slight_smile:

5 « J'aime »

Ca c’est ce que j’appelle de l’efficacité. Bravo !

Certains trouvent que quand c’est trop bien rangé, c’est qu’on est trop rigoureux ou rigide.

Alors que c’est juste la meilleure façon d’économiser ou de gagner du temps pour le passer à faire d’autres choses plus intéressantes !!!

4 « J'aime »

la classe a dallas !

2 « J'aime »

C’est la commande sous-tif?

1 « J'aime »

mais … mais … y’a déjà plus de place pour les vcore numéros 6, 7, 8 … :scream:

2 « J'aime »

Va falloir faire une extension, ou un étage à l’atelier

C’est un chenil ? :thinking:

4 « J'aime »

Pas exactement, c’est pour un marché de niche. :smile:

27 « J'aime »

La Vcore numéro 4 est en production, la 5 lundi sûrement.

10 « J'aime »

Il va passe du mois de Février au mois de mai en 3 jours :rofl:

4 « J'aime »

J’ai 2 fois moins de commande entre le 16 février et aujourd’hui qu’entre le 13 et le 15 février :sweat_smile:

4 « J'aime »

Impression de commande en cours, les photos ci dessus ne sont pas un faux!:partying_face:

1 « J'aime »

Damned !

Les enfants, nous devons nous ressaisir ! Hohyss va bientôt se morfondre !

Je vais aller refaire un tour sur le site pour voir tout ce que je n’ai pas encore; qui me serait utile :smiling_imp:

3 « J'aime »

J’aime quand tu me parles comme ça!
Du coup les délais des futurs commandes seront moins longue !
En voilà une bonne nouvelle!!!

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu autant de commandes en si peu de temps, c’était assez exceptionnel les 3 derniers jours de promos combiné à la sortie des inserts de Sleeping Gods et de Frsotpunk.
Du coup là je rattrape le retard et je ne devrais plus trop me retrouver dans la même situation…Quoique :smiley:

Non mais avec l’atelier, j’ai la place pour de nouvelle imprimantes si besoin (Prusa Mk4) pour faire face plus rapidement à une grosse production, mais vu comment je vends peu depuis j’ai des doutes :wink:

Je pense que les délais ont eu un effet délétère chez pas mal de clients :frowning:

2 « J'aime »

Je pense que tu as cumulé deux effets d’aubaine

  1. La sortie d’insert pour jeux chiants a ranger
  2. Ton code promo

Maintenant, je pense surtout qu’il te faut des nouveaux articles qui collent avec l’actualité des sorties

6 « J'aime »