Boutique Pimp By Hohyss

Dis pas ce genre de trucs, je risque de vouloir changer 'e mien :sweat_smile:

1 « J'aime »

@hohyss Concernant l’insert Nemesis. lorsque tu l’avais proposé sur discord, tu proposais les ordinateurs, les bases intrus et des tokens intrus. Est ce que c’est toujours le cas où c’était seulement pour le test sur discord ?
Est-ce que tu proposes d’autres pimp que des inserts (moteurs Nemesis, tableaux de bord joueurs, ressources améliorés … etc) ?
Désolé pour le flots de questions et bon courage car j’ai l’impression que l’on est nombreux sur les starting blocks ?

2 « J'aime »

Hello, non tant que j’ai pas développé mes modèles pour ça je ne les vendrai pas.
Mais j’ai comme objectif de faire mes propres tokens vu que y’a la place de les rangers dans l’insert.
Ca ne sera que plus tard que je ferai ça, il me faut le temps tout démarrer avant :slight_smile:

Bien entendu pas que pour Nemesis les tokens, j’en ferai pour tout ce que je peux.

2 « J'aime »

a propos de tokens, et vu que tu montes une boite, tu voudrais pas diversifier et proposer des burger tokens pour les jeux aussi??? c’est la purge a importer pour un particulier ca. Ou alors un truc du genre quoi.

Lapin compris ^^ Des burger tokens ? :eyes:

ils ont un super feeling en main grace au penny et a la texture de l’epoxy. franchement ballesques. Ca doit etre breveté j’imagine… mais punaise que j’aimerais un moyen facile de les fabriquer.

4 « J'aime »

C’est super jolie, ça se met sur des pièces c’est ça ?
J’ai pas du tout le matos pour ça, si ma boutique marche, je vais d’abord prendre d’autre imprimante 3D puis peut être de quoi graver de l’acrylique. Je sais pas ce qu’il faut comme machine pour ça ^^

J’ai découvert un nouveau terme :sweat_smile:

euh c’est pas de l’impression PLA ça c’est de l’epoxy…

oui, je sais, c’est pas de l’impression, mais cela dit avec une imprimante PLA tu as une station UV et on peut faire des choses tres fun avec ca et le gel idoine …

je proposais ca car a part ludiworld c’est dur a trouver en france, il y a peut etre un partenariat a faire. Note bien que je parle de diversification deja!

Moi je suis peut-être intéressé par un l’insert pour Scythe Legendary. J’avais vu des photos de ton insert qui avait vraiment de la gueule. Est-ce que tu penses proposer du multi-couleurs pour les logos des factions ?
J’ai juste peur que cela coûte un rein et que cela me décourage…
Sinon @hohyss, bravo pour cette initiative :wink:.

1 « J'aime »

C’est intéressant mais chaque chose en son temps :sweat_smile::+1:

Rien qu’avec le lancement du topic de la boutique, si je regarde toutes les demandes, j’ai pas mal de taf de développement d’insert :sweat_smile::ok_hand:

5 « J'aime »

Je remarque que la.demande pour iki semble forte :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Oui je vais le faire si qqun me l’envoi, a voir en février.

1 « J'aime »

Vu le boulot fait sur Zelda, tu as gagné une commande pour IWK à l’ouverture de ta boutique :+1:

3 « J'aime »

Bon c’est acté, vous avez gagné, je l’achète :smiley:

1 « J'aime »

Si c’est le cas j’attends la liste et je serais partant aussi si un sudiste du nord ne vous dérange pas :sweat_smile::wink:.

1 « J'aime »

Mon petit doigt me dit qu’au lancement de la boutique, il va y avoir de l’attente sur la production/réception !

Heureusement que nous sommes des KSoolique endurcit et que des mois d’attente on a l’habitude !

4 « J'aime »

Bonne nouvelle.
Je pense qu’il va y en avoir des PG pour tes inserts. Un PG pour t’envoyer les jeux. Un PG pour acheter des inserts :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour Dinogenics, la taille de la boîte de base VO V1 et V2 n’est pas la même je crois et je ne sais pas si la taille de la boite de base VO V2 et VF est la même… Donc ça sent la grosse prise de tête sauf si @hohyss part sur VF only sans extension, sinon ça lui fait potentiellement jusqu’à 3 modèles à développer… Après ce n’est que mon avis… J’ai la VO V2 avec extension et j’ai du mal à voir comment on peut tout ranger sleevé dans la boîte de base ^^