Boutique Pimp By Hohyss

Alors ce problème de taille de boite est vrai pour beaucoup de jeu…
En fait potentiellement des qu’un éditeur français fait la localisation. Je me suis fait avoir sur des inserts achetés chez e-raptor qui fait ses inserts selon la vo…

1 « J'aime »

Je reste en alerte ! Hâte de voir ça !

Rien a voir avec iki (encore que), mais j’imagine que tu envisages des inserts adaptés aux cartes sleevées ?

1 « J'aime »

On ne sait jamais mais Si tu dois acheter des jeux pour faire tes inserts, commande sur P9 avec le 2+1 :wink:

1 « J'aime »

Tjrs c’est dans mon cahier des charges.

1 « J'aime »

Ton petit doigt est bien informé je pense :sweat_smile: et je compte aussi en effet sur le fait son est habitué des délais :sweat_smile:

Yes je vais regarder ça :ok_hand::+1:

Tu vas moins avoir le temps pour les Lego :wink:

1 « J'aime »

J’attends tjrs mon Razor Crest :smiley: Mais en effet ça risque de me bouffer pas mal de temps.

Quel succès :slight_smile:
Hâte moi aussi de passer commande.

Je vois que tu as déjà bien du taff. Je t’envoie tout de même Oath ou alors ça patiente un peu ? De mon côté il n’y a pas de stress

Et sinon tu as fait des insert pour joa 1.5 ?

=>[_]

2 « J'aime »

Si tu proposes tes distributeurs de cartes 2x4 pour des cartes au format Mini, Poker et Standard, je serai client à réception de mon pledge Massive Darkness.

3 « J'aime »

L’insert Dinogénics doit être en top priorité !! Il me semble en plus que je t’avais demandé en PM si tu en avais fait un ^^

Poker et standard rentrent dans les grands donc c’est ok :+1:

1 « J'aime »

Sans vouloir t’offenser je vais gérer mes tops priorités :wink:
Dinogenics sera fait mais j’ai que la boîte vo et extension, si les boîtes VF sont différentes ça va être coton.

1 « J'aime »

C’est scandaleux ! Je suis offensé !

Il me semble que pour Dinogenics il n’y a pas de différence entre VO et VF hormis les bonus KSE tel que les barricades et chevres en jeton bois au lieu de carton, et le plateau 5eme joueur :thinking:

On parlait au dessus de la taille de la boite ^^ mais perso j’en sais rien :smiley:
Si y’a pas de différence de taille de boite c’est parfait et vous aurez un bel insert pour le allin :wink:

#MG3DA :muscle:

1 « J'aime »

Sérieusement faut faire gaffe…moi j’ai eu le cas : même boite mais en fait non…un ou deux mm de moins en largeur…et bah c’est dans le cul​:sob::sob::sob:

Fonce postuler :
https://forum.cwowd.com/t/ass-dor-2022-le-trophee-du-pire/

2 « J'aime »

Je double-post et j’immortalise :

@geaby dit « dans le cul »

Un petit lien vers l’Ass d’Or

Et le tiercé gagnant avec « même pas mal »